Journal d'un vampire en pyjama by Mathias Malzieu

Journal d'un vampire en pyjama

By Mathias Malzieu

  • Release Date: 2016-01-27
  • Genre: Biographies et mémoires
Score: 5
5
From 36 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

« Ce livre est le vaisseau spécial que j'ai dû me confectionner pour survivre à ma propre guerre des étoiles. Panne sèche de moelle osseuse. Bug biologique, risque de crash imminent. Quand la réalité dépasse la (science-) fiction, cela donne des rencontres fantastiques, des déceptions intersidérales et des révélations éblouissantes. Une histoire d'amour aussi. Ce journal est un duel de western avec moi-même où je n'ai rien eu à inventer. Si ce n'est le moyen de plonger en apnée dans les profondeurs de mon coeur. »

Mathias Malzieu

Reviews

  • poétique

    4
    By Manika27
    Pour ceux qui ne connaissent pas Mathias Malzieu raconte dans ce livre sa maladie : une aplasie médullaire. L'annonce, la description de la maladie les différents traitements, les hôpitaux, les médecins et les infirmières. Tout ce monde que l'on fuit et qu'il nous décrit tout en poésie, avec humour et justesse. C'est avant tout de la vie qu'il nous parle, encore plus passionnément quand on frôle la mort. Ces états d'âme un peu mais là n'est pas ce qui compte. On découvre un peu de sa vie personnelle, sa grande passion pour la musique, la composition et les mots. Un récit de passionné passionnant.
  • La force de l'âme

    5
    By GD777yyy
    Grand voyage intérieur ... Belle âme ...
  • Merci

    5
    By Litou84
    Ici tout est dit ,enfin plutôt suggéré, fantastique témoignage de la réalité éclairée au kaléidoscope de la poésie. Un livre à mettre entre toutes les mains des malades et des soignants. Merci pour les mercis aux soignants et reconnaissance qui est le carburant de ma profession.
  • Fabuleux

    5
    By Bat3650
    Le journal intimement vampirale à lire en pyjama. J'ai rit, j'ai pleuré, j'ai aimé. Encore une fois, Mathias Malzieu démontre son talent dans le maniement de la plume, parfaite pour dessiner son monde imaginaire qui ne l'est pas tant.

keyboard_arrow_up