#EnjoyMarie by Marie Lopez

#EnjoyMarie

By Marie Lopez

  • Release Date: 2016-05-04
  • Genre: Biographies et mémoires
Score: 4.5
4.5
From 21 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

" J'ai eu envie de raconter une histoire, de partager quelque chose de différent avec vous. Moins de vidéos, plus de mots, moins d'EnjoyPhoenix, plus de Marie.
Kaléidoscope d'instants, polaroids de ma vie au collège, puis au lycée... Rassurez-vous, ce n'est pas une autobiographie. À mon âge, vous rigolez ! Simplement un regard, des remarques spontanées sur des sujets parfois mis à l'écart par les médias, ce genre de sujets pas vraiment accrocheurs : être bien dans sa peau avec... un appareil dentaire, des cheveux gras, de l'acné sévère, le harcèlement scolaire, la famille décomposée... Et le reste, le Net, les réseaux sociaux, tout y est, le meilleur comme le pire.
Avec un peu de recul, et j'espère un peu d'humour, je témoigne ici de la réalité, quelquefois complexe, du jeune âge car, comme chacun sait, les ados sont une énigme pour les adultes. "

Édition enrichie de deux chapitres inédits

Reviews

  • Long

    4
    By Aurèl34
    Trop long dommage elle aurait pu raccourcir certaines phrase
  • Â Marie ❤️❤️

    5
    By MARIE je t'❤️
    Moi je n'ai pas acheté le livre sur iBook car je vais bientôt avoir le livre et en attendant de l'avoir j'ai téléchargé l'extrait mais je ne le lit pas maintenant car je sais que je vais le lire en deux secondes Marie si tu passes par là sache que je t'aime et que je vais bientôt envoyer une lettre et peut-être même un colis je t'adore continue comme ça❤️❤️❤️❤️
  • Superbe!

    4
    By DouniaLulu
    Ce livre est super ! 💕
  • Super livre !

    4
    By Denolia
    On se reconnaît tous au moins une fois dans un chapitre si ce n'est plus ! Ce livre permet de voir Marie autrement qu'à travers ces vidéos.
  • Au top

    5
    By Bljoy
    Livre lut très rapidement, passionnant! Nous apprends beaucoup de chose sur son histoire et on s'identifie beaucoup à elle. Pleins de tendresses

keyboard_arrow_up