The Score by Elle Kennedy

The Score

By Elle Kennedy

  • Release Date: 2016-11-03
  • Genre: Contemporain
Score: 4.5
4.5
From 68 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Reviews

  • The Score

    5
    By Calimerojoe
    J'ai adoré je l'ai lu 2 fois, bonne continuation
  • 👍🏻

    5
    By Sbahssssnn
    C'est de loin le meilleur de la saga off campus, j'ai adorais ce tome et le personnage de Dean Di laurentis, j'ai hâte de lire le tome avec Tucker.
  • J'adore

    5
    By Blera89
    Trop bien comme les autres livres, javais un coup de cœur pour Garett mais Dean c'est mon deuxième coup de cœur
  • Un 3em tome Fabuleux

    5
    By Biche425
    Trop trop bien fluide à lire histoire drôle et émouvante j'adore !

keyboard_arrow_up