Aouma Sutra- Tome 1: L'onde de choc - Livres I et II by Yves Beland

Aouma Sutra- Tome 1: L'onde de choc - Livres I et II

By Yves Beland

  • Release Date: 2016-09-09
  • Genre: High-tech
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La course à une énergie propre et non polluante est contrôlée par les grandes puissances qui en tirent profit. De son côté, Allexan (Alex) Fonwell a découvert que les ondes circulant sur la planète pouvaient être utilisées comme une source énergétique propre. Luan Vinheiro et Nora Leoita, deux chercheurs qui travaillent avec Alex, ont créé des stabilisateurs. Ces appareils approvisionnent les champs agricoles, favorisant un rendement supérieur et mettant à terre les OGM et la puissante entreprise Biosync. En ce dimanche 3 septembre 2045, la petite équipe découvre par accident une source énergétique inépuisable. Une panne mondiale suit et déclenche une sonnette d’alarme dans la communauté internationale. Certains apprendront l’existence de ces appareils révolutionnaires, apportant l’espoir d’un monde meilleur et équitable. Pour d’autres, les empires financiers et religieux, ce sera des questions d'économie, de rentabilité et de perte de contrôle sur le peuple. Pour quelques-uns, cela deviendra une lourde responsabilité spirituelle que celle de mener à bon port le sens de la vie et du monde.
Aouma Sutra est une expérience sur fonds de mystères et de science-fiction. C’est un récit où la science de demain est en voie de se réaliser, où le pouvoir et la mainmise de la religion se fait de plus en plus serrée, où la spiritualité n'est pas celle que l'on s'attendait, et où les secrets de la vie se révèlent de la façon la plus mystique et ésotérique qui puisse exister. Mais c’est aussi plus qu’une histoire, c’est une odyssée sur l’identité de plus de 75 personnages qui se sont tous croisés un jour ou l’autre au cours de leurs existences. Cette aventure se déroule autant dans les trois Amériques, qu’en Europe, Asie et Afrique que sur les légendaires terres d’Atlantide et Mu, cette dernière ayant été occupée par le peuple mère, la race adamique : les Abisais et les Aaloks.
Chaque tome comprend 8 livres.
Tome I :
La première partie, « L’onde de choc » contient les deux premiers :
LIVRE I. LA PROPHÉTIE DES PROPHÉTIES
Prologue. Malek Ochoa et sa bande pénètrent de force dans un laboratoire au Costa-Rica et s’emparent de deux appareils importants. Manuel, fils adoptif d’Alex, et Luan se retrouvent au Venezuela, escaladant la montagne du Diable. Ils en rapporteront une relique à l’origine d’une étrange légende. Marie Polindovak, secrétaire aux Nations-Unies, apprend l’existence des stabilisateurs, qui sembleraient la solution au problème alimentaire mondial. En Allemagne, Daniel Burri donne une conférence sur l’avancée technologique de la thérapie génique à l’aide de nano robotique. En Russie, le directeur d’une entreprise de diamants est assassiné. Au Karst du Maros, en Indonésie, Keala est initiée à la lecture de l’Octateuque de Manakai, et découvre l’origine d’une science plus que millénaire, celle de l’énergie primale qui serait à l’origine de la vie sur Terre, en provenance du peuple mère.
LIVRE II. L’ONDE DE CHOC
À Puys-des-Abysses, petite localité du sud de la France, Alex et Nora se rendent sur une ferme expérimentale pour régler le problème d’un stabilisateur. Daniel Burri, de Biosync en Californie du Nord, reçoit les appareils volés au Costa-Rica. Marie Polindovak, des Nations-Unies, prend connaissance du pouvoir des stabilisateurs grâce au cardinal Patamon qui y voit une occasion pour profiter de la mainmise de l’ONU. Neil Richard, Miles Elleis, Aran El-Aboulah et Thomas Daquilis, tous multimilliardaires et habitant Eutopia, une forteresse sous l’apparence d’une île, planifient une guerre afin de relancer une économie précaire et égalitaire. Zoé Orenda, femme de tête ayant sorti l’Afrique de sa misère, décide de ne pas donner suite à leurs projets guerriers. Dans la soirée, une énergie d’une puissance phénoménale et illimitée est créée dans le laboratoire d’Alex. Manuel tombe dans le coma. Une panne mondiale suit.

keyboard_arrow_up