Méthode IMPACT by Frédéric Mompo, Tomer Sisley, Alain Lachèze & Christophe Pourcelot

Méthode IMPACT

By Frédéric Mompo, Tomer Sisley, Alain Lachèze & Christophe Pourcelot

  • Release Date: 2011-09-05
  • Genre: Sports et plein air
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Découvrez la première méthode Française d’entraînement issue de la culture «Cross-Training», mise au point par de véritables spécialistes de la musculation et de la préparation physique.

Le principe ? Travailler un à plusieurs groupes musculaires, dans une même séance, sur quatre modes de recrutement neuromusculaires complémentaires (en explosivité, en force, en transition et en congestion), grâce à un enchaînement d’exercices rigoureusement sélectionnés et planifiés.

L’objectif ? Permettre au pratiquant de musculation confirmé de décupler ses performances musculaires en suivant un programme planifié sur six semaines qu’il pourra répéter jusqu’à quatre fois par an.

Véritable «coup de fouet», cette méthode particulièrement stimulante et intense peut s’intégrer à tous types d’entraînements. Force, volume, puissance, explosivité : elle vous permettra d’atteindre plus rapidement les résultats recherchés et d’éviter de stagner dans votre progression.

Grâce à des explications simples, vous intégrerez facilement les différentes notions physiologiques indispensables à la bonne compréhension de la méthode. De même, les auteurs vous présentent précisément la spécificité et la bonne réalisation des exercices, illustrés de photos pédagogiques réalisées par des athlètes renommés.

Plus qu’une méthode, un accélérateur de performances pour les plus exigeants !

Précision sur la version numérique :

L'Epub proposé est au format fixed layout, c est-à-dire qu'il conserve la mise en page originale du livre papier pour assurer la meilleure cohérence entre les textes et les tableaux et schémas. Il est possible de zoomer sur la page, mais pas de recomposer celle-ci en changeant la taille des caractères.

keyboard_arrow_up