L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon by Jean-Luc Mélenchon

L'Avenir en commun. Le programme de la France insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon

By Jean-Luc Mélenchon

  • Release Date: 2016-12-01
  • Genre: Politique et actualité
Score: 4.5
4.5
From 26 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Les élections de 2017 en France nous donnent le pouvoir de changer l'histoire de notre pays. Mais aussi celle du monde où il prend place. Prenons nos responsabilités. Qu'ils le veuillent ou non, tous les êtres humains sont confrontés aux mêmes urgences : le changement climatique, la destruction de l'écosystème, la contagion de la misère, l'accumulation insensée de la richesse et du pouvoir dans quelques mains, la ruine de la démocratie jusque dans son berceau, dans cette Europe qu'il faut changer ou quitter. Nous sommes tous impliqués. Ferons-nous nos choix sous l'emprise de la peur et du chacun pour soi ? Ou bien opterons-nous raisonnablement pour l'intérêt général humain ? Cet avenir en commun, voila ce que propose de construire tout de suite le programme de la France Insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon.

Reviews

  • Un programme enthousiasmant

    5
    By Lilou1891
    Un programme sencé, à lire pour découvrir cette belle vision de notre avenir en commun
  • Dictature

    3
    By Flavkick
    Programme très clair et pas mal de bonnes idées sont avancée concrètement, mais parfois on entrevoit une dictature surtout en rapport avec la jeunesse et l'obligation de vote... A prendre avec des pincettes !
  • Le titre aurait pu être "pas vu à la télé"

    5
    By Tany73
    C'est une révolution ! Elle est pacifique mais néanmoins brutale, comme toutes les révolutions. Beaucoup de propositions tombent sous le sens, à se demander pourquoi nos dirigeants depuis 30 ans n'y pensent pas... Et puis, cela change tellement de ce que l'on peut entendre ou lire par ailleurs, par les partisans "anti-système" pro-système en fait. TINA, there is no alternative. Et bien si, elle est contenue dans ces propositions, et cela est bien dommage que l'on ne voie pas assez ce genre de discours dans la presse, à la télévision où à la radio.

keyboard_arrow_up