Nuit by Bernard Minier

Nuit

By Bernard Minier

  • Release Date: 2017-02-23
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 62 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l'hélicoptère dépose Kirsten Nigaard sur la plate-forme pétrolière. L'inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d'une technicienne de la base off-shore.

Un homme manque à l'appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos. Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz.

L'absent s'appelle Julian Hirtmann, le tueur retors et insaisissable que le policier poursuit depuis des années. Étrangement, sur plusieurs clichés, Martin Servaz apparaît. Suivi, épié.

Kirsten lui tend alors une autre photo. Celle d'un enfant.
Au dos, juste un prénom : GUSTAV

Pour Kirsten et Martin, c'est le début d'un voyage terrifiant. Avec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis.

UN FACE-À-FACE ANGOISSANT

Après Glacé, récemment adapté en série pour M6, Le Cercle et N'éteins pas la lumière, Bernard Minier, auteur incontournable du thriller français, signe le grand retour du commandant Servaz. Les livres de Bernard Minier sont traduits dans dix-neuf langues.

Reviews

  • Nuit !

    1
    By Tamurenui
    Nul ! Rien que les pages gratuites sont intéressantes et plein de suspense ! Le reste n'est que confusion entres plusieurs personnages et histoires qui se chevauchent et se compliquent.... Dommage !!! Décevant ... Un bon début puis un grand sac de noeuds !
  • Une histoire haletante

    5
    By gmyd64
    Une histoire comme toujours palpitante, où le suspense est tenu jusqu'à la fin. Le dénouement toujours aussi inattendu. Vivement le prochain roman....
  • Un peu déçu

    3
    By Kiki2626
    J'ai lu toutes les œuvres précédentes. Celle ci se lit très bien, on rentre facilement dedans et c'est bien prenant. On a du mal a reposer le livre. Mais je commence à trouver que ce flic est bête à bouffer du foin. Un peu déçu par la fin.
  • Ok

    4
    By Liomorque
    Du bon minier
  • Bon livre

    4
    By clemant83
    Martin Servaz dans de nouvelles aventures : Quelques longueurs et une fin en queue de poisson. Mais l'intrigue est bonne et le héros toujours attachant....
  • Nuit

    4
    By UneGrandMèreCurieuse
    Agréable à lire. Il est pourtant étonnant que Servaz ait une telle réputation alors qu'il donne dans tous les panneaux, même les plus. Grossiers !
  • Excellente intrigue

    5
    By Popino
    Une histoire bien documentée, une intrigue permanente, des rebondissements, bref, un excellent polar;

keyboard_arrow_up