HIIT - Entraînement fractionné à haute intensité by Maxence Vidal & Christophe Pourcelot

HIIT - Entraînement fractionné à haute intensité

By Maxence Vidal & Christophe Pourcelot

  • Release Date: 2016-11-10
  • Genre: Entraînement
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Méthode d’entraînement en plein essort, le HIIT (High Intensity Interval Training) propose des séances intenses et courtes qui permettent d’atteindre ses objectifs de façon rapide et efficace. Maxence Vidal et Christophe Pourcelot, spécialistes reconnus en musculation et préparation physique, proposent le livre le plus complet jamais publié en français sur cette méthode. Grâce à des mouvements souvent inédits, pratiqués au poids de corps ou avec du petit matériel, ce manuel permet une amélioration des qualités athlétiques générales de chacun en associant perte de graisse, développement musculaire, gain de force et travail de gainage actif.

Après avoir expliqué les spécificités et la méthodologie de ce mode d’entraînement particulier, les auteurs détaillent plus de 100 exercices avec l’aide de nombreuses photos et proposent des programmes divisés en plusieurs niveaux de difficulté. Les pratiquants bénéficient également de séances thématiques qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs spécifiques. Les étirements et automassages ne sont pas oubliés pour une meilleure récupération. La liberté d’utilisation proposée permet de personnaliser son approche du HIIT en fonction de ses envies et de son emploi du temps.

Un outil d’entraînement moderne, évolutif et ludique pour toute personne, homme ou femme, qui souhaite obtenir des changements physiques significatifs en peu de temps !

Précision sur la version numérique :

L'Epub proposé est au format fixed layout, c est-à-dire qu'il conserve la mise en page originale du livre papier pour assurer la meilleure cohérence entre les textes et les tableaux et schémas. Il est possible de zoomer sur la page, mais pas de recomposer celle-ci en changeant la taille des caractères.

keyboard_arrow_up