Pourquoi tant de haine ? by Amelie Neten

Pourquoi tant de haine ?

By Amelie Neten

  • Release Date: 2017-04-06
  • Genre: Biographies et mémoires
Score: 4.5
4.5
From 54 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

C'est en 2010 que la vie de la jolie Amélie Neten change radicalement. Malgré l'opposition formelle de son père, militaire de carrière, la jeune fille accepte d'être enfermée trois mois dans " la Maison des secrets " pour l'émission de télé-réalité présentée sur TF1 par Benjamin Castaldi.

Son caractère bouillant, ses réparties acides en font rapidement une figure phare du programme. Adorée ou détestée par les fidèles du programme, Amélie ne laisse personne indifférent. Aujourd'hui encore, alors qu'elle est chroniqueuse sur NRJ12, elle doit faire face à des critiques virulentes qui lui reprochent de vouloir concilier maternité et télé-réalité.

Amélie Neten est en effet la maman comblée d'un petit garçon de 5 ans qu'elle élève seule. Le mystère qui entoure l'identité du père continue de déchaîner ses détracteurs qui l'accusent d'être une mère indigne. L'un d'entre eux a même déclenché une enquête judiciaire en envoyant une lettre anonyme à la police évoquant le calvaire de l'enfant martyr...

Pourquoi tant de haine ? Comment protéger son fils des rumeurs malsaines ? Ce sont les questions auxquelles Amélie tente de répondre dans ce livre confession à la fois tendre et percutant. La célébrité a un prix, Amélie espère ne pas devoir la payer trop cher...

Reviews

  • Non structurées

    2
    By Inasse28
    Ce livre est écrit avec bcp de sujet en même temps . Ce n'est pas structuré sa part dans tous les sens. Les sujets sont intéressants mais au moment de les placés sa deviens moins intéressant et donc ont ne comprends pas tjr tout .
  • Très bon témoignage

    5
    By Bastos4ever
    Excellent témoignage sur la TV réalité ( l'envers du decors) et sur les haiters. Par contre une jeune fille comme Amélie NETEN , y en a pas assez ds ces émissions, trop de jeunes fragiles sont castés pour faire de l'audience , je ne rejoindrai pas l'avis de l'écrivain qui dit que ce sont les jeunes qui mentent au psy . Pour moi ce sont les psy qui ne font pas leur travail correctement. Il faut être très solide pour ce genre de mise sous les projecteurs et cela n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Très bon témoignage d'une jeune fille intelligente.
  • Moyen

    3
    By Bsnoupette
    Debut et fin sympas.... plutot moyen dans l ensemble....
  • Magnifique

    5
    By Kikinikola
    J'ai connu la Amelie énerver, puis la maman et aujourd'hui j'ai rencontré une femme au grand coeur
  • Intéressant

    5
    By Ceciloou26
    Très sympa de pouvoir voir les coulisses de la télé-réalité, très bien écrit. Lu en 2 jours

keyboard_arrow_up