Cette chose... by Jean-Jacques Charbonier

Cette chose...

By Jean-Jacques Charbonier

  • Release Date: 2017-06-08
  • Genre: Médecine
Score: 4.5
4.5
From 10 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Existe-t-il une vie après la mort ?

Le destin décide parfois à votre place. C'est le cas de Jean-Jacques Charbonier dont la vie a basculé lors d'une intervention avec le SAMU, au sein duquel, alors jeune généraliste, il effectuait un stage de médecine d'urgence. En recueillant le dernier soupir d'un accidenté, le docteur Charbonier a rencontré " Cette chose ". Rien ne sera plus jamais comme avant. Il renonce à sa clientèle rurale et reprend ses études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Car une révélation fracassante s'était imposée : l'âme survit à la mort du corps et continue d'exister dans une autre dimension.

30 ans après ces événements, Jean-Jacques Charbonier est devenu l'un des plus grands spécialistes au monde de la vie après la vie. Il nous livre dans cet ouvrage aussi personnel que passionnant le fruit de ses recherches sur le sujet. Itinéraire d'un homme et d'un scientifique face à l'un des plus grands mystères qu'il nous soit donné de résoudre : comment la conscience peut-elle se manifester en dehors du corps ?

Reviews

  • A lire absolument

    5
    By Cachou81
    Ce livre m’a emportée du début à la fin grâce à sa clarté et tous les témoignages. A lire pour ouvrir les yeux à certains et conforter les autres.
  • Excellent

    5
    By Curtafi
    J'étais deja ouverte à cet autre monde, mais ce livre ne fait que me confirmer à 100% qu'il existe bel et bien une vie apres la mort. Tous ces témoignages sont juste prenant et à chaque ligne emplie mon corps de frisson. C est juste extraordinaire et il est grand temps de s'ouvrir spirituellement et de voir toutes ces possibilités qui s'ouvre à nous. Aujourd'hui nous vivons les yeux fermés jusqu'à s'oublier soit même en oubliant l'essentiel. Merci au dr charbonnier ... maintenant je vais découvrir ses autres ouvrages.

keyboard_arrow_up