Âmes indociles – vol. 2 by Emma M. Green

Âmes indociles – vol. 2

By Emma M. Green

  • Release Date: 2017-07-29
  • Genre: Thriller
Score: 4.5
4.5
From 7 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

***

L’insolent lève un bras robuste et pointe son doigt vers une destination approximative au bout de la plage.
J’ai du mal à regarder autre chose que son épaule puissante moulée sous son polo, sa manche qui s’arrête juste à la lisière d’un muscle tendu, la peau bronzée de son avant-bras. 
– Vous êtes censée regarder au bout de mon doigt, me rappelle-t-il à l’ordre. 
– Et vous étiez censé m’accompagner en repérage, rétorqué-je. Pas jouer les GPS.
Il me fixe un instant, passe la main dans ses cheveux en soupirant. 
– J’ai un métier prenant. Un enfant à élever. Et beaucoup d’engagements à tenir. Je déteste le temps perdu.
– Pas autant que moi, murmuré-je pour moi-même en repensant à ces cinq dernières années loin de Willow.
– Je n’ai pas entendu.
– Je vous attends, moi ! répété-je en haussant la voix comme si je parlais à un vieillard sénile.
Le visage de Lennon affiche un parfait mélange d’agacement et d’amusement, puis il part devant, en levant au ciel ses yeux couleur nuage. Couleur océan. Couleur orage. 
J’adore le provoquer. Il ne marche pas, il court. Et je le regarde faire… parce qu’il est d’une beauté incroyable, en courant.

***

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

***

Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 2 sur 6

Reviews

  • Génial

    5
    By chachac 51
    Le secret est révelé. Calliopé doit apprendre son nouveau rôle sans pour autant reveler son identité à un être cher à son coeur. Elle est très imaginative............... Lennon quand à lui se revele plus humain et l'attraction entre les deux est palpables. J'ai hate de connaitre la suite de cette histoire.
  • parfait

    5
    By CécéLéEm
    Une intrigue et des révélations fracassantes sont au coeur de cet épisode, le tout est très bien rythmé, cela nous transporte trop vite à la fin pour notre plus grande tristesse car oui il faut le dire attendre la suite et une tourture mais qui prendras fin bien assez vite croisons les doigts. On découvre un peu plus de l’enfance de Callie mais aussi toutes les circonstances qui l’ont amené ou elle est actuellement dans la vie de Lennon et de Willow qui est déja une petite fille. J’ai hate de connaitre la suite
  • Du très très bon

    5
    By Karinettecw
    Après la bombe qu'a lancé Calliopé, son monde vacille ou du moins le peu d'équilibre qu'elle avait depuis les derniers jours. Et même si la situation est critique, nous retrouvons la force de volonté et l'honnêteté de cette jeune femme que la vie a blessé. Cet aveu lui permet de connaitre les conditions qui ont amené Lennon a devenir un super papa. Et une chose est certaine, l'amour qu'il porte à cette petite fille est juste fantastique. Willow est aimé mais a subi des choses très dures dans le passé. Mais tout comme sa mère elle n'en fait qu'à sa tête. Et c'est ce tempérament trempé qui va tout changé encore. La vie n'est pas simple pour ce trio très attachant mais je trouve que l'association de chaque personnage permet de trouver un équilibre. Lennon est un homme control freak, qui peut paraitre dur mais qui cache une tendresse énorme pour les femmes qui l'entourent, Calliopé dans sa folie est une personne responsable qui veux le bien de tous et Willow, par sa jeunesse et sa fougue et le ciment entre les deux adultes qu'elle cotoient. Les personnages secondaires sont vraiment exploités à bon escient. Le meilleur ami de Calliopé, Gus, est la touche de folie, d'humour qui permet à la jeune femme de rester forte. Quand à la jeune nounou, qui change de surnom au grès des humeurs de Calliopé, est la femme que l'on a envie de détester et qui aura sûrement un rôle à jouer dans l'histoire d'amour qui unit ce papa solo et cette maman qui n'a pas eu la chance de l'être. Juste un mot à dire à la fin de cet épisode: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Comprennez que je veux la suite très rapidement et que j'ai eu un pincement au coeur en lisant les dernières lignes.
  • L'émotion à l'état pur

    5
    By koalus
    Merci les Em&Ma pour ce tome qui m'a apporté beaucoup d'émotions. Willow et Calliopé sont tellement touchantes. Et Lennon qui se comporte en père protecteur. C'est une belle image. La raison ou l'amour ? Willow et Calliopé pourront-elles tisser des liens ? Vivement la suite
  • Vivement la suite

    5
    By Yanatriou
    J'aime beaucoup les personnages et l'intrigue...dommage qu'on est pas la suite déjà

keyboard_arrow_up