Depuis l'au-delà by Bernard Werber

Depuis l'au-delà

By Bernard Werber

  • Release Date: 2017-10-04
  • Genre: Lettres
Score: 3.5
3.5
From 19 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Je me nomme Gabriel Wells.

Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu'un que je connais personnellement :

Moi-même.

J'ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui.

Pour résoudre cette énigme j'ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini.

En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts.

Et c'est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.

Reviews

  • Génial

    5
    By Kien'napas
    Le meilleur Bernard Werber depuis longtemps. Plus de résonances avec ses anciens romans, mais lisible et aisément appréhendable par les nouveaux lecteurs. Un pur plaisir de conte philosophique. Christian.
  • Le livre de trop ?

    1
    By Russianbassist
    La fougue est de retour après la catastrophe des chats. Mais ce livre qui part comme une suite de la série des Anges se remplit d’un coup d’incohérences, d’ellipses faciles, de scénarios trop raccourci avec des personnages qui réussissent tout du premier coup dans une surprenante envie de l’auteur de nous amener à la fin rapidement. Même les extraits de l’Encyclopédie du savoir relatif et absolu qui ponctuent le livre sont mornes. Déception totale pour ce roman écrit par un auteur qui me donne l’impression d’un surdoué qui fait exprès de rater.
  • Depuis l'au-delà

    4
    By Yves.le.carpentier
    J'ai beaucoup aimé l'intrigue. Les idées de l'atelier d'écriture de l'auteur sont reprises plusieurs fois dans le roman. Cet atelier m'a donné envie d'écrire.
  • leger et distrayant

    3
    By Lectrice Z
    #BernardWerber Le style est simpliste et les personnages niais, l'intrigue est insignifiante mais quelque chose retient l'intérêt ! Peut-être les intéressantes anecdotes de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, la description humoristique de la vie après la mort pour ceux qui s'intéressent à ce sujet... Un petit quelque chose de léger et distrayant qui malgré tout incite à la réflexion
  • A lire.

    5
    By Doudoumino
    Somptueux, incroyable

keyboard_arrow_up