Darker - Cinquante nuances plus sombres par Christian by E L James

Darker - Cinquante nuances plus sombres par Christian

By E L James

  • Release Date: 2017-12-06
  • Genre: Romans et littérature
Score: 4.5
4.5
From 56 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele.  Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons  ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé  ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder  ?

Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte.

Reviews

  • Toujours la même étincelle

    5
    By Lycgaud🐣momento
    Un bonheur de pourvoir lire la suite version Christian !
  • DARKER. CINQUANTE NUANCES DE GREY.

    5
    By Passionnée.
    Sublime. Mais il manque un épilogue. Christian mari, papa... Dans leur nouvelle demeure. Je reste sur ma faim. Cependant j'ai passé quelques nuits blanches accrochées à ce roman. Je voudrais ne pas déjà l'avoir lu pour le découvrir à nouveau. Mais je le relirai. Merci pour tous ces moments d'Amour. L'Amour guérit tout. Même "les cinquante nuances"....
  • Cinquante nuances de folie !!!

    3
    By Blera89
    J’adore lire e relire cette histoire en entier ! Mais j’aime encore plus lire les livres de Christian, j’aime ça façon à lui de décrire les choses et j’espère qu’on n’aura pas à attendre longtemps avant le dernier livre de lui !!

keyboard_arrow_up