Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi by Michel Odoul

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

By Michel Odoul

  • Release Date: 2009-01-14
  • Genre: Santé et bien-être
Score: 4.5
4.5
From 38 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Notre corps parle. Encore faut-il savoir l'entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvre, gorge (maux de...), inflammations, kystes, lumbago, migraine, nez (maux de ), nodule, oreilles (maux d'...), poids (excès de), sciatique, spasmophilie, tumeurs, vertiges, yeux (maux d'...), etc., sont le signe qu'à l'intérieur de nous des tensions plus profondes cherchent à s'exprimer ... Ouvrez ce livre, et vous saurez pourquoi.

Reviews

  • revelateur

    5
    By Sacha750
    tout simplement magique
  • Merveilleux

    5
    By TeamCotox
    Ce livre est d'une évidence quand on prend conscience de nos dérèglements internes et de pouvoir travailler sur une piste sérieuse et libératrice pour nous-même. Pour ceux qu'ils veulent se retrouver, se comprendre et se guérir sans pour autant se passer de la médecine actuelle, alors lisez le et plongez-vous dans votre être intérieur merveilleux et soulagez-vous de vos maux pour toujours en ayant cette compréhension profonde de leur cris d'alarme. Merci à l'auteur pour ce merveilleux ouvrage.
  • Indispensable

    5
    By Les nounous
    A contre courant des idées reçues, ce livre vous prouvera que votre santé dépend uniquement de vous. Mon livre de chevet depuis 15 ans.
  • Merveilleux

    5
    By Dilou1966
    Merveilleux. Le terme n'est peut-être pas adéquat mais c'est le seul qui me vient...Défaire nos nœuds intérieurs pour enfin être juste vivant...sans passer par une "analyse" pendant 15 ans beurk.. Je pense que je ne suis pas le seul individu à lutter ou avoir lutté pour avancer, être juste meilleur (ou moins pire) pour une vie plus belle pour soi et les autres (d'accord ça peut paraître gnangnan) et dieu sait si parfois c'est difficile (d'avancer!). Ce livre bien avant l'épilogue, même dès les 1ères pages, nous interpelle profondément. On comprend déjà...parce qu'on sait tous comme notre corps subit certains de nos stress...mais quand on comprend que chacun de nos bobos a une source désignée TRES précisément...alors c'est un festival de mise en revue de tout ce qui est arrivé autour de nous (mon fils ma fille mon père ma mère...j'oubliais mon mari!) et à soi même pour UNE ÉVIDENCE: une connaissance extraordinaire pour avancer et prendre soin d'autrui....mais à vous de lire. J'ai eu aussi la chance de découvrir la micro kinésithérapie il y a deux ans...allez-y pour ceux qui ont la chance de pouvoir (non remboursé bien-sûr )...et qui ont un truc qui les empêche de??? Je m'appelle Odile, fille, épouse, maman, chef d'entreprise, très saine de corps et d'esprit je crois! Je rêve que ces savoirs soient communiqués à tous. Ils sont accessibles (la preuve) mais seulement quand le hasard nous y mène, (hasard ou pas, d'ailleurs). Ils ne sont pas du tout lucratifs, (ex: les labo... pharma...pour ne pas les citer) voilà, Monsieur Odoul ou Monsieur Flèche ne seront pas de si tôt les invités du 20h, pourtant. J'en reviens au début; cette connaissance est surtout MERVEILLEUSE! Et avant tout, c'est notre être, qui est la machine merveilleuse qui par les maux de notre corps nous aident à soigner notre âme...zut zut et zut....si vous me croyez illuminée! Si un seul lecteur de cet avis, le premier avis que je rédige, m'entend et lit cet ouvrage, je serais très heureuse car persuadée de son impact...et encore zut car je ne le saurais pas! Merci Monsieur Odoul que je ne connais pas. À tous, pas besoin de gourou....les ressources sont en nous mais peut-être bien cachées! Il faut juste avoir envie d'avancer. Oublié de dire que je l'ai fait moi-même s'il fallait préciser. Une inconnue vous souhaite le meilleur!
  • Très bien !

    5
    By roccaia62
    Bon livre, très intéressant pour ceux qui pensent que les douleurs apparaissent lorsque notre mental va mal! J'ai trouvé une foule d'informations surprenantes. Je conseille vraiment ce livre. Bravo

keyboard_arrow_up