Serre du Faucon argenté by Raymond E. Feist

Serre du Faucon argenté

By Raymond E. Feist

  • Release Date: 2016-02-26
  • Genre: Fantasy
Score: 4
4
From 51 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Le mal se répand dans les montagnes de Midkemia. Sur les sommets enneigés, les exterminateurs du duc d'Olasko massacrent tout sur leur passage : hommes, femmes et enfants. Seul un jeune garçon survit au carnage. Il s'appelle Kieli, et son enfance vient de lui être arrachée. Recueilli par le puissant conclave des Ombres, il va pouvoir affûte sa vengeance autant que son bras. En compagnie de l'autoritaire Robert de Lyis, du magicien Magnus aux troublants pouvoirs et de jeune Caleb, déjà chasseur et guerrier sans égal, Kieli va devenir une arme sûre et impitoyable. Il abandonnera tout, de son nom à son ancienne vie, pour suivre voie qui lui a été tracée : devenir la Serre du Faucon argenté.

Reviews

  • Génial

    5
    By dama25
    Je suis une grande fan de Feist, mais là, j'avoue que j'ai un coup de cœur tout particulier pour cette série, les personnages sont très attachants et l'histoire est trépidante...
  • Prix rédhibitoire...

    1
    By robert_jg
    Ne l'achèterai que lorsqu'il sera au même prix que les précédents!
  • Un prix ridicule

    1
    By MrPopo13
    Je n'ai pas lu le livre et ne le ferais pas... 10€ pour l'ebook d'un livre paru en 2008, c'est juste du racket !! Vous prêtez le flan au téléchargement illicite, ce qui est vraiment dommage...
  • Rapport quantité / prix

    3
    By MrFreezy
    Je trouvais les critiques sur le prix un peu abusive, mais c’est vrai qu’après avoir lu deux fois plus vite ce livre que les précédents (puisqu’il est presque moitié moins gros) on hésite à repayer 10 euros pour connaître la suite… « Serre du faucon argenté » est le nom du nouveau « héros » de la saga, il évolue dans une période qui se situe juste après la mort de Patrick.
  • L'auteur semble vouloir nous arnaquer

    1
    By GtaDa
    C'était jusqu'alors agréable de suivre les péripéties de Pug... Dommage que l'auteur devienne La Force Noire en voulant nous manipuler à son tour en nous faisant payer 4 fois plus sur les derniers livres( 4 car 2x plus cher pour 2 fois moins de pages). J'espère que Pug lui rendra la raison. Pour ma part je m'arrête aux'Fragments d'une couronne brisée'. Tant pis. ... Et qu'il ne compte pas sur moi pour lire d'autres séries ...
  • Le faucon argenté

    3
    By Latammarie
    Dommage que la moitié du livre ne relève rien de nouveau, que il y est moitié moins de pages que dans les précédents et tout celà pour le même prix, et oui "l'argent appelle l'argent" et la dérive par rapport à lui même est énorme.
  • Le prix

    1
    By Sasori Buru
    Déjà dit, le prix est déraisonnable par rapport au reste de la saga... Dommage je n'achèterai pas, ni les suivants. Qu'elle raison à cette modification? Messieurs les éditeurs, revoyez votre tarif, car ce doublement n'a aucun sens, sauf de plumer les plus accrocs des lecteurs. Les autres quitteront R. Feist au précédent volume.
  • Arnaque !

    1
    By Renato61
    4,99 les premiers, 9,99 les suivants, 12,99 le prochain. Avant j'étais adict, mais ça c'était avant
  • Excellent!

    5
    By Sherardia
    Nouveaux personnages, nouveaux lieux, mais toujours une solide cohérence avec la ligne de l'histoire. Le livre est un peu court, mais de bon augure pour cette trilogie.
  • Trop cher!

    3
    By edje110
    Pourquoi cette difference de prix(+5€!) par rapport aux autres ouvrages ???

keyboard_arrow_up