Le Pilates des Paresseuses by France Carp & Shirley Coillot

Le Pilates des Paresseuses

By France Carp & Shirley Coillot

  • Release Date: 2012-10-31
  • Genre: Ouvrages de référence
Score: 3
3
From 15 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Développer tous les bienfaits qui définissent le pilates : perdre des calories sans trop bouger et se faire un corps de déesse sans s'essouffler.

-1) 10 bonnes raisons de se mettre au pilates pour les paresseuses
-2) Les fausses excuses des paresseuses mise au pilori
-3) Le lexique ou vocabulaire du pilates revu et corrigé pour les paresseuses

Pour chaque profil des exercices appropriés avec des dessins, et en plus plein de petites astuces : genre 3 min de pilates = un sablier qu'on renverse , la meilleure tenue, les endroits où en faire...

Les illustrations sont réalisées par Soledad.

Reviews

  • Pilates

    3
    By DorisCarré
    Le livre est très bien - mais parfois gâté par une superposition de quatre lignes ce qui rend la lecture impossible. Pouvez-vous y remédier ? Merci.
  • honteux

    1
    By Nelsouille882
    Vendre un livre en ibook et meme pas vérifier qu’il est correctement mis en page …. c’est du vol tout simplement et l’impression de ce faire **** une fois de plus .En librairie encore j’aurais pu me rendre compte de l’état pitoyable de cet ouvrage .Par contre l’extrait est nickel, rien a dire, il met en confiance malheureusement .Nombreuses pages illisible , l’impression d’avoir acheté un livre ou un enfant aurais gribouillé une page sur 5 …
  • Problème de mise en page!

    3
    By Taotte
    Je rejoins l'avis précédent, l'ensemble est très sympa mais il t a un gros problème de superposition du texte qui rend la lecture impossible sur un grand nombre de pages! Déçue😕
  • Des problèmes de mise en page

    4
    By MMG05
    Le livre est plutôt bien fait pour un prix très raisonnable mais malheureusement il y a de gros problèmes de mise en page. A plusieurs reprises, le texte se superpose!!! Impossible à lire!

keyboard_arrow_up