Le Pouvoir de la Pensée by Annie Besant

Le Pouvoir de la Pensée

By Annie Besant

  • Release Date: 2011-10-12
  • Genre: Religion et spiritualité
Score: 4
4
From 42 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

"Contrôlez la Puissance de votre pensée"...

Nous rencontrons tous des épreuves difficiles dans la vie, que cela soit au niveau de notre travail, de notre ménage, de notre rapport au voisinage ou à nos amis, etc… Toutes ces difficultés peuvent-elle disparaitre par le recours au pouvoir de la pensée ? Annie Besant le croie personnellement, crois vraiment qu'il est possible de matérialiser nos désirs, nos rêves, nos buts par le simple fait de contrôler nos pensées positives.

Annie Besant nous invite à la découverte de la toute puissance de notre pensée.
 

Reviews

  • Trop sélectif

    1
    By Snap-shoot
    Beaucoup pense que ce livre est captivant. Pas moi. A la première lecture elle annonce déjà les lecteurs de ce livre. Une élite soit disant intellectuelle. Effectivement ce livre est dans la limite de l'incompréhensible, je ne vais pas le finir. Lorsqu'elle parle du moi, on ne sait pas qui est qui et ce que cela représente. J'ai déjà lu des ouvrage jidu krishnamurti sur le moi et croyez moi cela n'a rien à voir. Jidu utilise des mots simple et est beaucoup plus structuré dans ses propos. Petite info ce livre est dispo gratuitement, il ne vaut pas son achat.
  • Génial

    5
    By Nemo06100
    Super livre, merci :)
  • Captivant

    5
    By Héonos
    Des réponses simples et efficaces à une question essentielle : comment sortir de nos problèmes de tous les jours... Ce pouvoir là, de la pensée positive, il n'y a pas de doute qu'il existe et qu'il est possible... Nous pouvons transformer nos comportement en pensant autrement !
  • Merci

    5
    By Shérine
    J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai trouvé très instructif et très utile. Les enseignements qu'il contient m'ont beaucoup aidé dans mon quotidien, et aussi à voir les choses différemment.

keyboard_arrow_up