Walking Dead T02 by Robert Kirkman & Charlie Adlard

Walking Dead T02

By Robert Kirkman & Charlie Adlard

  • Release Date: 2007-06-06
  • Genre: BD et romans graphiques
Score: 4.5
4.5
From 138 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

"Impossible d’échapper à ce véritable phénomène de libraire, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l’objet d’une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts !

Un fléau a transformé les morts en zombies. Un groupe de rescapés, menés par Rick, tente de s’en sortir dans ce monde où une seule règle prévaut dorénavant : survivre à tout prix. Les rescapés trouvent refuge dans une ferme aux ressources providentielles, mais qui recèle également de nouveaux dangers.

« Walking Dead a réussi à immédiatement s’imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies
« Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama
".

Reviews

  • Génial

    5
    By Jc nova
    Toujours aussi passionnant
  • Excellent

    5
    By Glamklub
    Pas mal du tout
  • Une BD prenante

    5
    By yéti bigfoot
    De bons graphismes, un scénario bien ficelé et efficace. Le lecteur rentre en total immersion dans l'histoire de ces rescapés de l'horreur. Cette série nous plonge dans les films de zombies de façon magistrale, le seul bémol est que l'on devient très vite "addict " à cette BD et il faut du coup acheter tous les tomes... Surtout à ne pas lire seul dans une maison isolé sinon vous êtes quitte pour devoir regarder plusieurs fois si rien ne se cache sous votre lit ;)
  • Une des meilleures séries "comics" de tous les temps!!!

    5
    By cdrik97
    Sans rire allez y sans hésiter c est de la bombe. Quand vous aurez lu le tome 1 vous serez accros aux aventures de Rick et de sa petite troupe. Vous m en direz desnouvelles. Bonne année à tous. Tetram

keyboard_arrow_up