Walking Dead T12 by Robert Kirkman & Charlie Adlard

Walking Dead T12

By Robert Kirkman & Charlie Adlard

  • Release Date: 2010-09-22
  • Genre: BD et romans graphiques
Score: 4.5
4.5
From 40 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Impossible d’échapper à ce véritable phénomène de libraire, Walking Dead est devenu en quelques mois un indispensable des rayons BD, mais aussi des petits écrans puisque le comics fait l’objet d’une adaptation en série T.V. par AMC. Bon voyage au pays des morts !

Washington enfin ! Le voyage aura été long et semé d'embûches. Très vite, l'un des compagnons de Rick se révélera être autre chose que ce qu'il prétendait. Mais la colère passe et l'espoir renaît avec l'apparition d'une communauté épargnée par le fléau qui ravagea l'humanité voici un an déjà. Une étape décisive !

« Walking Dead a réussi à immédiatement s’imposer comme le plus bel enfant illégitime de George A. Romero. » Mad Movies
« Une série reconnue pour la qualité des intrigues, qui délaissent les habituels affrontements humains/zombies pour explorer la psychologie des survivants. » Télérama

Reviews

  • Déjà culte!!!

    5
    By Solaris1er
    Après la prison et le gouverneur, après l'errance, après les chasseurs, la bande de Rick met le cap sur Washington. Ce Tome est moins sanguinolent que les précédents, mais les dessins et l'histoire sont toujours aussi top! Contraints de reprendre la route, nos amis n'ont plus peur des zombies et se méfient désormais des autres groupes. Que trouveront-ils à Washington? Cette BD est la meilleure BD qui m'a été donné de lire depuis longtemps. J'achète direct le suivant, j'ai trop hâte de connaître la suite... L'auteur est quand même sacrément doué. Les Tomes se succèdent et toujours la même intensité.
  • Deja un classique

    5
    By laurent heintz
    Non ce n est pas q' une histoire de zombies pour ados. C est fort . C est captivant. L humanite dans le chaos a la recherche de sa propre identite . Je n ai qu un seul reproche : il n y a que 15 tomes ....pour le moment.

keyboard_arrow_up