Changer de destin by François Hollande

Changer de destin

By François Hollande

  • Release Date: 2012-02-23
  • Genre: Biographies et mémoires
Score: 3.5
3.5
From 46 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Quelles sont les idées de François Hollande ? Quelle est sa vision du monde, de la politique, de l’avenir de la France ? Quelle est son expérience d’homme et de dirigeant ? Comment a-t-il vécu les étapes de la longue marche qui en fait aujourd’hui le candidat de la gauche dans cette élection 2012 et, peut-être, le prochain président de la République ?

Mieux que ses discours ou ses interventions télévisées, seul un livre pouvait faire connaître aux Français la vérité de ce personnage décisif de notre vie politique. François Hollande a donc décidé de décrire lui-même, dans cet ouvrage personnel et polémique, sa conception de la vie, du monde et de l’avenir de la France.

Reviews

  • Merdique.

    1
    By Adisalvador
    Tout est dans le titre. C'est du Hollande craché. Has been, loser moche et tête de gland. 1/5, parcequ'il n'y a pas pire.
  • Avenir !

    4
    By Patrick Joannot
    Résolument tourné vers l'avenir, un homme ambitieux pour l'avenir de la France et au service de tous les français pour plus de justice et d'équité.... Espoir !
  • Tristesse ...

    1
    By Théodore.T
    Encore un condensé de démagogie comme le PS sait si bien faire. Le roi de la synthèse sera-t-il un jour capable de décider ?
  • Changer de destin

    5
    By André Rouvière
    J e commence seulement à lire cet ouvrage .Et j'y reconnais déjà la patte de son auteur : exigeante, raisonnable, généreuse. Résolument tournée vers l'avenir. Ces quelques pages donnent confiance dans un grand esprit qui , derrière un classicisme de bon aloi, ne manquera pas de nous étonner, dans le meilleur sens du terme. Merci François. A bientôt . Ton livre nous met en grand appétit. André ROUVIERE. Grenoble ( brève rencontre à la Maison de la Culture ) - Alger (CCFA) - Madrid - (CCFM). (CCFM) - Damas (Université, Lectorat ) Alger, À

keyboard_arrow_up