Alter Ego - Saison 1 - Camille by Mathieu Reynès, Denis Lapière, Pierre-Paul Renders & Renders

Alter Ego - Saison 1 - Camille

By Mathieu Reynès, Denis Lapière, Pierre-Paul Renders & Renders

  • Release Date: 2010-03-26
  • Genre: Romans graphiques
Score: 4
4
From 99 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Pourquoi une mère cacherait un tel secret à sa fille unique ?Camille, jeune française vivant à Singapour, entretient des relations difficiles avec sa mère, Suzanne Rochant, chercheuse de haut vol en psychologie et neurosciences, trop souvent absente. Mais voici que Suzanne meurt brutalement dans des circonstances tragiques. Peu après, Camille débarque dans une bourgade d'Angola à la recherche d'un homme qui pourrait être son père, qu'elle n'a jamais connu. Elle est porteuse pour lui d'une lettre trouvée dans le testament de sa mère. Mais la vérité qui l'attend n'est pas exactement celle qu'elle pressentait...

Reviews

  • Merci Spirou Mag

    5
    By [BONGA]
    Une BD de plus dans ma collection iBooks, merci Spirou Magazine ! Pour ceux qui n'arrivent pas à le lire, vous pouvez aussi vous le procurer gratuitement sur le site Izneo.
  • Livre illisible

    1
    By cathie ploum
    Comme beaucoup, je ne peux accéder au contenu de ce livre offert en "cadeau" dans Spirou. Je suis très déçue.
  • arnaque débile

    1
    By PhiipPhiip
    Effectivement, comme le signale Gaxtounete, impossible de lire ce livre sur un ordinateur normal. C'est VACHEMENT SYMPA pour les gamins. Bref, Iznéo, Spirou, allez vous faire voir. Moi qui me posais des questions sur le livre numérique, j'ai toutes les réponses voulues.
  • Pas merci à SPIROU

    1
    By Gaxtounete
    C'est très dommage, il est impossible de lire cette BD sans iPad ou autre iTruc. C'est un cadeau empoisonné. complétement inutile pour la plupart des abonnés enfants qui n'ont pas de iTruc. Il aurait été beaucoup mais beaucoup plus judicieux d'offrir un cadeau accessible A TOUT LE MONDE. Je pense que nous allons désabonner nos enfants à SPIROU. De tels comportements sont inadmissibles. Désolé pour la critique de l'album, mais n'ayant pas pu le lire bien que l'ayant téléchargé grace à un code SPIROU, nous ne pouvons pas l'apprécier.

keyboard_arrow_up