L'étoile du diable (L'inspecteur Harry Hole) by Jo Nesbø

L'étoile du diable (L'inspecteur Harry Hole)

By Jo Nesbø

  • Release Date: 2011-08-25
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 45 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

«L'index gauche de Camilla Loen avait été sectionné. Et sous une paupière, on avait trouvé un diamant rouge en forme d'étoile à cinq branches».
Ce crime n'est que le premier d'une étrange série débutée lors d'un été caniculaire sur Oslo. La presse à sensation peut annoncer en une et sans mentir que «Le voisin a goûté le sang» de la morte. Intuitif, acharné, rongé par le désespoir et confronté à des éléments corrompus de ses propres services, Harry Hole s'empare de l'enquête. Le modus operandi est toujours le même : l'ablation de l'un des doigts des victimes et la présence à proximité des corps mutilés d'un diamant en forme de pentagramme, symbole occulte plus connu sous le nom d'«étoile du diable». La police doit se rendre à l'évidence : un serial killer opère dans les rues de la capitale norvégienne et, si le signe est celui du démon, le diable est rarement celui auquel on pense…

Reviews

  • il manque des pages

    3
    By Pierre34
    il manque des pages dans ma version téléchargée... pas glop
  • Une nouvelle approche de son personnage Harry Hole

    5
    By thier62
    Le maître du polar norvégien avec Gunnar Staalesen a encore frappé. Une enquête rondement menée, semée d'embûches pour Harry Hole.
  • Très bon polar

    5
    By Catpalva
    Du suspens tout au long de ce livre, j'ai passé un bon moment.
  • L'étoile du diable

    4
    By Dreydrey2
    Du vrai jo nesbo
  • L'étoile du diable

    4
    By Prgnoel
    Encore un tueur en série ? Trop facile à cerner...une série de rebondissement...une fin non attendue...et des personnages secondaires indispensables. Un polar moderne, avec ses technologies actuelles dans une atmosphère des années 50, où le jazz croise la folie d'Iggie Pop. Hole est de ces flics qui ont une gueule. Il est réel et improbable.

keyboard_arrow_up