Le léopard (L'inspecteur Harry Hole) by Jo Nesbø

Le léopard (L'inspecteur Harry Hole)

By Jo Nesbø

  • Release Date: 2012-05-22
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 33 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Deux femmes sont retrouvées mortes à Oslo, toutes les deux noyées dans leur sang. La police, en pleine guerre interservices, se retrouve face à un mystère, puisque les blessures à l’origine des hémorragies fatales semblent avoir été provoquées de l’intérieur.
La belle Kaja Solness, de la brigade criminelle, est envoyée à Hong Kong pour retrouver le seul spécialiste norvégien en matière de tueurs en série. Le policier alcoolique s’est caché dans une ville d’un million d’habitants pour fuir les démons assoiffés de sang d’anciennes affaires, les souvenirs amers de la femme qu’il aime ainsi que les membres des triades à qui il doit de l’argent.
Ce flic s’appelle Harry Hole…
Nous promenant des pics enneigés de la Norvège aux volcans sulfureux du Congo, Le léopard est une traque sans pitié qui laisse le lecteur pantelant. Pour la huitième affaire de son enquêteur fétiche, Jo Nesbø nous livre son roman le plus complexe et le plus maîtrisé.
Avec des dizaines de millions de lecteurs dans le monde, traduit dans plus de quarante pays, Nesbø s’impose, avec Le léopard, comme le maître incontesté du thriller scandinave.
Âmes sensibles s’abstenir…

Reviews

  • La chasse

    4
    By valmont06
    Entre Oslo et l'Afrique, la chasse au léopard n'est pas de tout repos pour l'inspecteur Harry Hole. Un grand polar de Nesbo.
  • Epoustouflant !!!

    5
    By Lisabeth83
    J'ai adore !!! J'ai du le lire en 3 jours c'ete telement captivant !!! Cependant une seule question : Qu 'est ce que il veut en faire Jo Nesbo avec son personage - Harry Hole ??? J' arrive pas a le comprendre , d'ou c'a vient cette auto-distruction personnelle ?!?!? Mais bon ..... ame sensible s'abstenir !!!!!!!!!
  • Impossible à lacher!

    5
    By docchami
    Une imagination débordante et une intrigue très complexe.
  • Enorme

    5
    By Alumette25
    Une fois de plus Jo cartonne avec Harry!! La fin nous laisse un gout de c'est pas fini, pourvu et vivement la suite!!!

keyboard_arrow_up