Vide qui songe by Peter F. Hamilton

Vide qui songe

By Peter F. Hamilton

  • Release Date: 2012-06-08
  • Genre: Science-fiction
Score: 4.5
4.5
From 48 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Au centre de notre galaxie se dresse le Vide, un univers artificiel créé il y a des milliards d’années par des êtres inconnus, voilé par un horizon événementiel insondable. Son fonctionnement entraîne la disparition de la matière des étoiles qui l’entourent. Les humains du Commonwealth se sont joints aux Raiels et autres extraterrestres pour surveiller ce phénomène. Le prophète Inigo représente peut-être la clé de cette énigme, avec ses rêves d’une vie merveilleuse sur un monde caché au sein du Vide. Quand il disparaît sans laisser de traces, ceux qui croient en ses visions se mobilisent pour accomplir un pèlerinage jusqu’au Vide, malgré les risques. Entre-temps, au cœur même du Vide, le jeune officier de police Edeard apprend à maîtriser ses dons télépathiques particulièrement puissants. Ce qu’il ignore, c’est qu’il existe tout un univers au-dehors. Et qu’on y entend ses messages...

Reviews

  • Splendide

    5
    By Johnpol
    Cette trilogie, continuité de la grande saga du Commonwealth est encore une fois une merveille comme sait les faire M. Hamilton. Un must read absolu pour les fans de science fiction ou simplement pour les fans de littérature !
  • Superbe

    5
    By mcchabin
    Il s'agit de la suite de l'étoile de pandore du même auteur. La trilogie du vide et l'étoile de Pandore sont certainement les meilleurs Space opéra à l'heure actuel, rendu possible grâce à une vision du futur poussé à l'extrême ou l'homme à atteint un niveau technologique extrême qui fait envie. D'ailleurs certains éléments sont très inspiré de ce qui ce fait de mieux de nos jour ou en tout cas en cour de création.
  • Addictif, vous projette à des années lumières !

    5
    By Tom6885435
    Une saga captivante, dont on aimerait imaginer qu'elle est visionnaire. Excellente lecture à tous !

keyboard_arrow_up