Cinquante nuances de Grey by E L James

Cinquante nuances de Grey

By E L James

  • Release Date: 2012-10-17
  • Genre: Romance érotique
Score: 4.5
4.5
From 2,803 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
 
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête. 

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. 

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets… 

Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu

Reviews

  • J’y jutentu k j yk butsbbbnncnn’

    5
    By nujlu
    BFMluiu b un’ubjhyvuh y vbut j’enjambe j’éjecte vuebybbh ´hui h ou bien ju job’ju
  • nul et odieux

    1
    By aergnor16
    a fuir aucun amour le vrai du sexe su sm du pogno a gogo
  • Plus utile pour caler un meuble qu'autre chose.

    1
    By Aurélie w.
    Tout est dans le titre. Creux et soporifique.
  • Non ... mais oui (19.06.2017)

    4
    By kikifefe
    Découverte du roman par les opinions controversées des un(e)s et des autres, et franchement, ca ne me donnait pas envie de le lire. Donc pour "faire plaisir" je regarde le film et là : grosse déception, comme je m'y attendais. Fade et sans saveur et surtout pas fan du tout du choix des acteurs. Mais j'ai décidé de Le lire tout de même pour "laisse sa chance au produit". Étrangement, di j'ai eu du mal à "rentrer dedans", je reconnais qu'à un moment il devenait de plus en plus facile et surtout intéressant à lire. Ce qui en revanche me surprend un peu, c'est que j'ai La sensation de ne pas du tout en avoir La même approche que les autres personnes l'ayant lu. On me parle toujours du fait que c'est un livre sur le sado-masochisme ... moi je ne trouve pas vraiment. Au final, il y en a très peu. Sur la domination ... dans doute, Le contrôle ... davantage. Mais je trouve qu'outre le côté livre "érotique" pour adolescente qui découvre son corps et rêve du prince charmant (version millionnaire), je trouve que l'aspect psychologique est très intéressant et très réaliste malgré tout. Donc, j'ai hâte de lire la suite ...
  • Livre à lire absolument !!!!

    5
    By Mady2407
    Rien à ajouter ;) <3 ana & Christian
  • Succulent

    5
    By DianeGomes
    J'ai commencé à lire la trilogie 50 nuances juste après avoir vu le premier film. C'est la première fois que je lisais un livre et regardais un film de ce genre et maintenant je ne lis que de ça ! Je voulais lire l'intégralité de l'histoire avec les scènes torrides déjà présentes dans le film et celles qui n'y était pas, connaître les pensées Anna. Je trouve que c'est une belle histoire d'amour même si pour certains çà paraît bizarre qu'une femme tombe amoureuse d'un homme qui aime battre les femmes.
  • J en suis dingue

    5
    By smoofette
    Un livre extrêmement bien écrit.une histoire qui vous coupe le souffle....je suis accro.
  • Super

    5
    By Vimla972
    Livre captivant dévoré en 2 jours je suis fan
  • Histoire passionnante

    4
    By Astrid_Sim
    Cet amour quasi impossible est spectaculaire !
  • 50 nuances de Grey

    5
    By Tata titine
    C'est la troisième que je le dévore et je suis toujours aussi passionnée

keyboard_arrow_up