French P by Frédéric Pottecher

French P

By Frédéric Pottecher

  • Release Date: 2012-10-22
  • Genre: Forme et santé
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Le programme French P n’est pas un régime ! 
C’est un programme de 100 jours durant lequel vous allez consommer quotidiennement un ensemble de compléments alimentaires naturels innovants qui vont activer un programme cellulaire qui va permettre à votre organisme de retrouver progressivement et naturellement son poids de forme. 
Durant ce programme, vous allez pouvoir manger à volonté, sans vous priver. Aucun aliment ne sera interdit. Il ne s’agit pas d’un régime restrictif et vous allez pouvoir retrouver votre poids de forme et ceci sans stress. Au final ce programme va vous aider à retrouver un bon équilibre physique et mental et aussi une énergie incroyable et ceci sans que vous n’ayez à aucun moment à compter les calories.   
Tout au long du déroulement du programme French P vous allez observer des changements dans votre métabolisme. Vous allez progressivement être attiré par les aliments sains et inversement vous libérer des attirances compulsives pour certains aliments comme les sucreries ou les produits gras. Votre appétit va naturellement se réguler et vous allez retrouver de l’énergie.  Cela ne veut pas dire que vous mincirez sans faire d’efforts. Pour que le Programme French P fonctionne bien, il vous faudra dépenser cette énergie et faire tous les jours 30 minutes d’activité physique, ainsi que des exercices de respiration abdominale profonde. 
Pour vous aider, tout au long de ce programme vous aurez accès à un programme de coaching qui va vous permettre d’être accompagné tout au long des 100 jours du programme. Vous ne serez jamais seul et cela vous aidera à tenir bon jusqu’au bout.  
Ce qui va également vous encourager, c’est que les utilisateurs du Programme French P témoignent souvent qu’ils commencent par maigrir par le ventre et les fesses qui sont normalement les parties les plus difficiles et les dernières à mincir. 

keyboard_arrow_up