Le Festin des anges by Danielle Thiéry

Le Festin des anges

By Danielle Thiéry

  • Release Date: 2012-12-13
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 83 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Par l’auteur de Des clous dans le cœur, Prix du Quai des Orfèvres 2013.
Edwige Marion, commissaire principal et chef de service nouvellement promue, est à peine arrivée à Paris qu'on lui confie sa première enquête dans la capitale. Un jeune garçon a été agressé gare du Nord et d'autres adolescents ont mystérieusement disparu. Lorsque le coupable s'en prend à la meilleure amie de sa fille, Edwige se lance à cœur perdu dans l'affaire, même si cela implique nombre d'inconvénients : déplaire à ses collègues, désobéir à ses supérieurs et surtout, renouer avec son ancien amant. Mais peu importe car pour sa fille et la sécurité de celle-ci, Edwige est prête à tout...
Une enquête où la mère, par amour pour sa fille, devra sortir des sentiers battus et mettre en danger la vie de son enfant -- face à un tueur à la fois psychopathe et diaboliquement intelligent.

Première femme commissaire divisionnaire de l’histoire de la police française, Danielle Thiéry connaît le milieu policier de l’intérieur. Récompensée par le Prix Polar à Cognac, le prix Exbrayat et le Prix du Quai des Orfèvres 2013, elle s'est imposée comme une grande figure féminine sur la scène du polar, notamment avec Affaire classée (vendu à près de 100 000 exemplaires).

Reviews

  • B

    4
    By butbtyyb
    Tb
  • Un livre super

    5
    By Murielalain
    Je l ai dévorée de la première page à la dernière un suspense qui vous tien
  • Le festin des anges de Danielle Thiery

    4
    By Beau-Minon
    On suit avec un intérêt grandissant, de livre en livre, les tribulations du commissaire Edwige Marion au sein d'intrigues savamment renouvelées et servies par un style nerveux et un sens du suspens maîtrisé
  • Le festin des justes

    4
    By Michel 46
    Très bon roman et n'a rien a envier des séries policières télévisuelles , bon scénario , et personnages bien campés . Je pense lire tous les autres.

keyboard_arrow_up