Étranges rivages by Arnaldur Indriðason

Étranges rivages

By Arnaldur Indriðason

  • Release Date: 2013-02-07
  • Genre: Policier et suspense
Score: 3.5
3.5
From 53 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Erlendur revient !

Parti en vacances sur les terres de son enfance dans les régions sauvages des fjords de l'Est, le commissaire est hanté par le passé. Le sien et celui des affaires restées sans réponses. Dans cette région, bien des années auparavant, se sont déroulés des événements sinistres. Un groupe de soldats anglais s'est perdu dans ces montagnes pendant une tempête. Certains ont réussi à regagner la ville, d'autres pas. Cette même nuit, une jeune femme a disparu dans la même région et n'a jamais été retrouvée. Cette histoire excite la curiosité d'Erlendur, qui va fouiller le passé pour trouver coûte que coûte ce qui est arrivé. C'est un commissaire au mieux de sa forme que nous retrouvons ici !

Arnaldur Indridason est né à Reykjavik en 1961. Diplômé en histoire, il est journaliste et critique de cinéma. Il est l'auteur de romans noirs couronnés de nombreux prix prestigieux, publiés dans 37 pays.

CAMPAGNE PUBLICITAIRE D'ENVERGURE : affichage pub dans les gares, réseau national, en Février 2013

Reviews

  • Une histoire émouvante

    5
    By Marydoll24
    Erlandur mène une enquête personnelle sur la disparition d'une jeune femme lors d'une tempête en 1942 et découvre une histoire d'amour passionnel. On en apprend un peu plus sur l'aspect psychologique d' Erlandur et du traumatisme subit à la disparition tragique de son petit frère. J'ai beaucoup aimé ce livre comme beaucoup d autres d'Arnaldur Indridasson.
  • Étranges rivages

    5
    By Dikoui
    Très beau roman L'histoire est´dure et noire mais la richesse du livre vient de l'évocation de l'Islande, de ses paysages et de ses coutumes. À recommander
  • Étranges rivages

    4
    By Patrick DESCHARMES
    Beau roman qui mêle deux histoires d'amour conduites par un seul homme.

keyboard_arrow_up