De la vérité en politique by François Bayrou

De la vérité en politique

By François Bayrou

  • Release Date: 2013-03-14
  • Genre: Politique et actualité
Score: 4
4
From 11 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La vérité dite au peuple, partagée avec le peuple des citoyens, est la clé de tout redressement.

La politique française a été corrompue depuis des années par les mensonges et les illusions, les fausses promesses et les divisions artificielles. C’est pour cela que la France, aujourd’hui, se trouve dans le mur.

En analysant les causes précises de ces dérives et en proposant des réponses concrètes, en s’inspirant avec chaleur de ceux qui ont été dans le passé les grandes figures du « parti de la vérité », en donnant la clé de son choix pour l’alternance au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2012, François Bayrou annonce dans ce livre un changement catégorique de la démocratie française.

AprèsAbus de pouvoiret2012 état d’urgence, François Bayrou porte le fer sur les causes du mal français.

Reviews

  • Bon

    1
    By Kgb613
    Permet d'avoir un œil différent sur la politique française que l'on nous rabâche sans arrêt et d'avoir quelques détails sur des évènements politiques français. En continuité du MoDem, ce livre se lit très rapidement.
  • Pragmatisme, bon sens mais

    4
    By Vivien Bonnelles
    Pragmatisme, transparence et bon sens "paysan", ou comment gérer l'Etat en bon père de famille ! La seule ombre pour moi réside dans la manière de parvenir au pouvoir et de mettre tout cela en œuvre...
  • À lire !

    5
    By Jiminia
    Livre très intéressant.
  • Une marche de plus vers l'histoire

    4
    By adidouda
    Comme beaucoup nous aspirons a ce grand concept d'un gouvernement d'union nationale. Des intérêts qui nous dépassent maîtrisent la balance d'un côté vers l'autre. Merci M. Bayrou de nous rappeler notre incurie a résoudre ce problème des temps modernes ou la médiatisation fait force de loi. Nos enfants un jours nous en rendront responsables. Continuer a monter les marches.

keyboard_arrow_up