Purgatoire des innocents by Karine Giébel

Purgatoire des innocents

By Karine Giébel

  • Release Date: 2013-05-07
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4.5
4.5
From 143 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Raphaël a passé des années en prison pour vols à main armée puis pour récidive. Pendant son absence, sa mère est morte de chagrin tandis que son jeune frère William prenait le même chemin que lui. Raphaël, à sa libération, entraîne celui-ci dans leur premier braquage en commun, une bijouterie de la place Vendôme, avec la complicité d’un jeune couple. L’affaire tourne mal, un policier et une passante sont tués, et William est grièvement blessé. Leur cavale devient pour Raphaël une véritable course contre la montre : il faut sauver son frère. Les quatre fuyards atterrissent à quelques heures de Paris, et trouvent le numéro d’une vétérinaire, Sandra, qu’ils prennent en otage chez elle, dans sa ferme isolée, et forcent à soigner William. Sa vie contre celle du braqueur. C’est dans cet état d’esprit que Sandra doit opérer dans son salon, sans trembler, elle qui n’est pas chirurgienne. Mais les jours passent et William n’est toujours pas en état de reprendre la route. Et lorsque le mari de Sandra prévient sa femme de son retour, tous attendent. Les uns de le prendre également en otage et Sandra d’être sauvée… ou peut-être autre chose...
Car ce que Raphaël ignore, c’est qu’ils sont dans la demeure du diable. Ce que Raphaël ne sait pas, c’est qu’ils sont dans la maison d’un psychopathe de la pire espèce, qui vient de ramener, à l’arrière de son camion, deux adolescentes enlevées à la sortie de leur collège.
De prédateurs, ils vont devenir des proies à la merci d’un monstre sans pitié…

Reviews

  • Génial comme d'hab.

    5
    By Jmc6819
    C'est du Karine Giébel c'est à dire la meilleure. Toujours aussi prenant,une écriture parfaite...Rien à dire à part que c'est un vrai bonheur de lire Du Karine Giébel,merci merci merci mille fois!!!
  • Pouhaaaaaaaaaaaa !!

    5
    By Seve3456667
    Super , génial , j'ai été tenu en haleine tout le long , je les ai tous aimer , adorer , mais celui la c'est le Must , l'impression de regarder un film tellement bien écrit sans dès descriptions de scène , de piece en en plus finir comme dans tant d'autre livre. Vraiment je vous le conseille les yeux fermer.
  • Bravo !

    5
    By Camat751
    Excellentissime.... Un vrai thriller.... Difficile à supporter par moment.... mais qu'on ne peut pas lâcher !
  • Purgatoire des innocents

    5
    By Lalagiau
    J'ai adoré. Une histoire très prenante. Une fois commencé, j'avais du mal à m'arrêter. Je vais en lire un autre car j'aime vraiment le style de l'auteur.
  • Excellent

    5
    By Wil bleu guy
    Bravo Mme Giebel, j'en veux encore! une histoire super bien ordonnée qui vous plonge dans l'horreur de la manipulation, dans la violence de l'arbitraire et la dureté de l'univers carcéral. A lire vous qui êtes bercé dans la torpeur d'un quotidien tranquille avec une vie rangée...Waou, attention ça décoiffe! A télécharger c'est top!
  • Le Purgatoire des innocents

    5
    By Capsagro
    Très bon livre
  • Pas de mots

    5
    By Lolow_krum
    Comme a chaque fois c'est impossible de s'arrêter avant d'avoir fini! On s'attache a des bandits et a des enfants... Tout est réuni. Du suspens, de l'action, de la tristesse etc... J'ai même versé ma petite larme a la fin! Tout est parfait dans ce livre. Rien que je n'aurais aimé changé! Du grand art. Merci Karine!
  • On en sort sonné!

    4
    By Frankoise
    Excellent roman, des personnages forts. Attachants. Le méchant immonde, terrorisant. On ne lâche pas le livre, du début à la fin... Juste un peu trop de violence. Trop de détails sordides. Oui, on en sort secoué, sans avoir repris sa respiration ...
  • Au top

    5
    By tei83430
    Super bouquin !!!! A lire sans hésiter
  • Purgatoire des innocents

    5
    By Hermagathe
    Très bon roman ! Dur à supporter parfois pour la souffrance et la perversité des personnages .

keyboard_arrow_up