Le Gardien de phare by Camilla Läckberg

Le Gardien de phare

By Camilla Läckberg

  • Release Date: 2013-06-05
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 116 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Dans ce septième volet de la série qui lui est consacrée, Erica est sur tous les fronts. Non contente de s’occuper de ses bébés jumeaux, elle enquête sur l’île de Gräskar dans l’archipel de Fjällbacka, et s’efforce de soutenir sa sœur Anna, victime, à la fin de La Sirène, d’un terrible accident de voiture aux conséquences dramatiques. Avec Le Gardien du phare, Camilla Läckberg poursuit avec brio la série policière la plus attachante du moment.

Reviews

  • À lire absolument !

    5
    By Frozen Mélodie
    La fin du roman m'a laissé sans voix, l'histoire est à la fois touchante et très mystérieuse avec une touche de complexité, à tel point que j'étais persuadée d'avoir trouver les coupables du meurtre alors qu'au final... bref, vous comprenez. Je conseille ce livre pour les amateurs de la société suédoises et des fantômes...
  • Je ne ma lasse pas de vos romans

    5
    By lorett_3
    Ayant commencé la saga Erika Falck depuis la princesse de glace, je me délecte de vos romans. Le style de l'écriture et les histoires en parallèle... Je suis fan Et vivement le prochain titre !
  • Le gardien de phare

    5
    By Perpètres
    Très bien...j'ai adoré ...les personnages sont toujours aussi attachants...le style, l'écriture et l'intrigue sont au rendez-vous ...et une dimension psychologique et sociologique ajoute à son intérêt .
  • Sympa sans plus

    2
    By Salome89
    On aime toujours les personnages et ils restent attachants mais l intrigue n est pas terrible !!! Il est vrai que l histoire est très triste ... À lire mais ne pas s attendre à un super triller ...
  • Broyer du noir

    1
    By 3,14116
    Une vision triste et noire de la vie. Une accumulation et une description de malheurs, qui pourrait laisser à penser que la vie en Suède est difficile. La fin se devine vite, faisant de ce livre plus un roman sociologique, qu'un roman policier.
  • Cauchemardesque

    1
    By florence feraud
    Vraiment très noir . Plusieurs histoires qui s'entremêlent les unes aux autres toutes plus noires les unes que les autres , ne pas s'attendre à une happy end!!!!

keyboard_arrow_up