Le Laos, invitation aux voyages by Clothilde Dufresne & Arthur Wallet

Le Laos, invitation aux voyages

By Clothilde Dufresne & Arthur Wallet

  • Release Date: 2013-05-30
  • Genre: Tourisme et voyages
Score: 5
5
From 7 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Le Laos, invitation aux voyages

 Clothilde Dufresne, jeune photographe française, nous offre son carnet de voyage interactif. 

Avec son ami, ils ont sillonné le Laos du Nord au Sud en bus, en train, à vélo en songthaew…

Écrits, photographies, musiques  rires d'enfants et humour vous emmèneront à la découverte du pays aux millions d'éléphants.

Cet ouvrage unique et innovant contient des informations pratiques, des adresses, des cartes, des témoignages de façon interactif et ludique. 
A découvrir absolument!

Bon voyage ✈

Reviews

  • Voyage 5 étoiles

    5
    By Fanderêve
    Merci de cette invitation ... Un clic par ci, un clic par là et on est transporté au fil des photos qui sont magnifiques, des musiques, des accents, des anecdotes et des commentaires pleins de charme... Avec de tels livres, un plaisir la géographie !!! Belle réussite ce premier tome à 4 mains, premier d'une longue série j'espère.
  • Innovant , original , instructif

    5
    By Miduf
    Des guides ? Il y en a des dizaines .. Mais ici nous plongeons agréablement dans le Laos ,et son côté interactif ( vdo , notes,musiques ...) fait de ce carnet de voyage le complément indispensable pour découvrir ce pays ,c' est plus qu'une invitation au voyage ...... Vous voyagez avec les auteurs ( vous remarquerez la grande qualité des cliches photographiques ').
  • beau , original et astucieux

    5
    By cousine
    Je n'ai pas été déçue d'avoir acheté ce livre, il est à la fois pratique, beau et surprenant..en un clic, on entend la langue du Laos, de petites musiques, on découvre de belles photos, on lit des anecdotes sympas et on peut même visionner une mini video. Une véritable invitation aux voyages. On attend le prochain pays dans la même collection!

keyboard_arrow_up