Tohil - Épisode 1 - Métamorphose by Thomas Rabenstein

Tohil - Épisode 1 - Métamorphose

By Thomas Rabenstein

  • Release Date: 2014-02-11
  • Genre: Horreur
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Mon nom est Tohil. Je suis le fils de Tama et je suis également connu au sein de mon village natal comme étant un chasseur de singes. Tout du moins, il en allait ainsi dans ma vie précédente. Plus tard, les générations virent en moi un dieu et m’attribuèrent le pouvoir sur le feu. En mon honneur, des personnes m’étaient livrées en sacrifice. Elles perdaient leur vie au cours d’un rite bestial, mais elles le faisaient volontairement car elles avaient alors la satisfaction d’avoir été choisies pour que je vive.

Beaucoup de mes souvenirs de cette époque se sont estompés depuis longtemps, perdus pour toujours dans le tourbillon du temps. Aujourd’hui, je vis caché. Anonymement, je me déplace parmi la foule de la grande ville, sans que les habitants ne connaissent ma véritable identité. J’utilise les possibilités des technologies modernes, m’assois dans le métro et considère tous ces agneaux qui s’escriment tous les jours à avancer dans leur courte vie. Mais comparés à moi, ils ne font que du surplace. Je m’isole volontairement des gens, car je ne suis pas comme eux. Extérieurement, je leur suis semblable, tout du moins au premier regard. Mais à l’intérieur, je suis foncièrement différent. Mon âme a souffert tout au long des siècles et se désespère de la transformation qui m’a été imposée et que je combats, essayant toujours de préserver le dernier reste d’humanité qui est encore en moi. Mais même ma raison ne peut pas nier que je suis devenu ce qui a déclenché autrefois cette métamorphose – une brute.

Le pont étroit qui me relie encore à mon existence humaine précédente se serait écroulé depuis longtemps si je n’avais pas suivi le conseil de notre chaman et n’avais consigné par écrit ma propre histoire. Ces enregistrements secrets, transcrits dans la langue symbolique de mon peuple, constitués durant tout ce temps et gardés en un lieu sûr, sont la clé de ma sauvegarde.

Dans les périodes de retenue et de jeûne de sang, je me risque loin en arrière et explore des souvenirs qui remontent à l’époque où j’étais encore une personne. Parfois, je m’abandonne à l’illusion que mes réflexions sur ces événements me secoueront et inverseront le processus qui s’est initié alors à l’époque. Malheureusement, cet espoir s’est révélé faux. Beaucoup de siècles après, ma compréhension de ces événements a grandi, dans la même mesure que mes connaissances de la nature humaine.

Il n’y a aucun retour possible. Tohil le chasseur fait partie de l’histoire passée...

keyboard_arrow_up