Exquis Cadavres by Marie Lucas

Exquis Cadavres

By Marie Lucas

  • Release Date: 2013-08-24
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 22 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Avez-vous déjà rêvé de tuer ? Un gêneur, un encombrant, ou quelqu'un au hasard, peut-être ? Tuer sans même l'intention de le faire? Voici cinq récits de meurtres, qui se croisent et s'entrecroisent. À ne pas prendre en exemple ! La suite d'Exquis Cadavres est disponible sur iBooks Store : Qui m'aime me fuie suit deux des acteurs principaux d'Exquis Cadavres.

Reviews

  • 👏👏👏👏👏👏👏👏

    5
    By Kendra 29
    Génial la manière dont c raconter , c'est tellement romantique et légères même poétique !!!😄😄😄😄
  • Ingénieux

    5
    By Ienah_
    J'ai trouvé la 1ère histoire un peu boiteuse mais intéressante. Au fil des nouvelles, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Mais le plus magistral reste la fin de la dernière nouvelle, qui demande une légère réflexion afin de la comprendre vraiment. Je dis chapeau d'avoir eu cette idée! 5 étoiles méritées, vu l'euphorie dans laquelle m'a mise la détection du point essentiel au dénouement ^^
  • Exquis cadavres

    4
    By Plampilam
    Cinq nouvelles originales (la première et la dernière sont en fait la même mais vécue par des acteurs différents). Les intrigues se dévoilent assez rapidement, mais c'est peut-être voulu, le but étant de savoir comment et pourquoi les personnages en arrivent à une telle situation. Situations et ambiance intimiste que ne reflète pas du tout l'illustration de couverture qui est hors sujet avec le pistolet. En plus, c'est dommage qu'il y ait des fautes grossières : la dizaine d'autre (s), je vous vante(s), il n'avais (t), quelque(s) peu, qu'elle aie (t), quoi qu'il (quoiqu'il), etc. , et les fautes de frappe qui changent les mots. Ce manque de soin est-il dû au livre numérique ou à la gratuité ? A revoir si c'est possible.
  • Sympa

    5
    By Theketchupman
    Sympa, lecture facile et intéressante. A prendre :)

keyboard_arrow_up