Une envie de vérité by Cécilia Attias

Une envie de vérité

By Cécilia Attias

  • Release Date: 2013-10-09
  • Genre: Biographies et mémoires
Score: 3
3
From 22 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

« Je suis une personne simple qui a eu une vie compliquée. Un tel aveu pourra surprendre, il n’en est pas moins vrai. Mes aspirations m’ont toujours poussée vers une existence discrète, consacrée à ma famille et au souci des autres, alors que la vie prenait plaisir à me placer sous les projecteurs de l’actualité. Longtemps je m’en suis accommodée, mais je restais légèrement en retrait. D’où quelques maladresses et de nombreux malentendus. J’ai regretté les premières et souffert des seconds. Mais au final, est-il si surprenant qu’on se soit beaucoup trompé sur mon compte alors que, moi-même, je ne savais plus toujours qui j’étais ? » Pour la première fois, Cécilia Attias nous livre le récit de sa vie hors du commun. De son enfance heureuse à son premier mariage avec Jacques Martin, de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy et leur vie dans les palais de la République à sa séparation d’avec l’ancien président pour épouser Richard Attias et courir le monde afin d’aider les autres, elle n’omet rien. Et parce que l’image d’une personne correspond rarement à sa réalité – surtout quand les médias s’en emparent –, le lecteur découvrira ici un être qu’il ne soupçonnait pas : une femme de cœur et de décisions, guidée par ses valeurs autant que par son goût de la liberté. Dans ce livre élégant et passionné, celle qui s’est révélée sur la scène internationale en obtenant de Kadhafi la libération des infirmières bulgares prouve que la plus noble des qualités est l’indépendance de ton, comme d’esprit.

Reviews

  • Sans intérêt, nombrilisme !

    2
    By Marybe4205
    Sans intérêt, nombrilisme !
  • PLAIDOYER AUTO-CENTRE

    2
    By Nongor
    Mis à part l'auto valorisation permanente et la tentative de blanchir son image, par l'ex madame Sarkozy, nous n'apprenons strictement rien à la lecture de cet ouvrage. Dans un mois on l'aura oublié. Heureusement !
  • sans aucun interet...

    1
    By lorlux
    madame ex sarkosy essaye vainement de nous explique qu elle est une femme n ayant que des qualites elle tente de se faire passer pour la femme indispensable a son ministre puis president d ex mari. son cote venale, bling bling transpire tout au long de son livre...elle menage un maximum son ex mari qui reste une personnalite qui lui a servi et peut encore lui servir a monter les marches pour la realisation de sa quete d exister...tout faux elle ne m a pas convaincu, froide et arriviste elle reste a mes yeux une pale orgueilleuse.

keyboard_arrow_up