Le Nom du vent by Patrick Rothfuss

Le Nom du vent

By Patrick Rothfuss

  • Release Date: 2014-02-28
  • Genre: Fantasy
Score: 4.5
4.5
From 40 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

« Le monde de la Fantasy a une nouvelle star. » Publishers Weekly

J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.

J’ai été exclu de l’Université à un âge où l’on est encore trop jeune pour y entrer. J’y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent.

Mon nom est Kvothe.

Vous avez dû entendre parler de moi.

Un homme prêt à mourir raconte sa propre vie, celle du plus grand magicien de tous les temps. Son enfance dans une troupe de comédiens ambulants, ses années de misère dans une ville rongée par le crime, avant son entrée, à force de courage et d’audace, dans une prestigieuse école de magie où l’attendent de terribles dangers et de fabuleux secrets...

Découvrez l’extraordinaire destin de Kvothe : magicien de génie, voleur accompli, musicien d’exception... infâme assassin.

Découvrez la vérité qui a créé la légende.

Reviews

  • 😍😍😍

    5
    By Lambo00
    Magnifique
  • Tres bon livre

    4
    By Aloenie
    A mi chemin entre Harry Potter et L'Assasin Royal, c est un livre bien ecrit, bien structure qui se lit avec plaisir
  • Excellent

    5
    By Qsdfghjklkjhgffdsq
    Un peu long à commencer sans pour autant verser dans de longs passages descriptif, la saga se révèle être l’une des meilleures que j’ai pu lire à l’heure actuelle. Il faudra savoir être patient, là où la plupart des oeuvres de fantastique commencent réellement aux alentours de la page 50, celui-ci ne nous entrainera dans un rythme infernal qu’à partir de la 100ème page, pour ne plus jamais ralentir. Je recommande très fortement !
  • A suivre!

    5
    By Edøh
    Un début un peu long et fastidieux, mais si on s'y accroche, on trouve les éléments d'une excellente saga!

keyboard_arrow_up