Même pas peur by Luc Venot

Même pas peur

By Luc Venot

  • Release Date: 2014-01-16
  • Genre: Humour
Score: 3.5
3.5
From 21 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Des crimes affreux, précédés de tortures à faire pâlir Hannibal Lecter de jalousie... Et toutes les pistes qui mènent vers ce foutu foyer de la DASS de la rue Serpolet ! C'est quand même pas des gamins qui ont pu faire ça ?!
Le commissaire Hercule Mapèch en perd son latin. Pour être honnête, du latin, il en a jamais eu beaucoup, mais c'est un teigneux, Hercule, et il ne lâchera pas l'affaire. Fabulous-Fab et Biggy-l'avion-de-chasse sont là pour l'aider, les assassins n'ont qu'à bien se tenir !
Un thriller inventif et culotté, aussi drôle qu'effrayant, aussi émouvant qu'étonnant. Une superbe histoire d'amitié au cœur du monde des paumés.
À titre promotionnel, ce titre est proposé en téléchargement gratuit jusqu'à la fin du mois de février. Parlez-en ! Faites-le connaître autour de vous !
Extrait :
Les courbes de Biggy disparaissent dans la cuisine et reviennent en compagnie des Pelforth brunes et de leurs verres pareillés. Elle prend une chaise, la pose à l'envers, juste devant Hercule et s'assoit.
- Biggy, tu fais c***r, t'as pas de culotte...
- J'en ai plus de propre.
- Pfffff... j'vais jamais réussir à calmer Fab.
- Je ne me suis pas assise devant lui. T'es venu pour les meurtres dans le vingtième, hein ?
- Yes, ma poulette ! Dis-moi ce que tu sais. Fais-moi plaisir.
- Personne ne sait rien. Les crapules s'interrogent, tout comme toi. Même le ministre qui m'aime bien ne sait que dalle. C'est peut-être Keyser Soze ?
- M'ouais, ou Peter Pan...
- Et toi, t'as une idée ?

Reviews

  • même pas croyable !

    3
    By zeugma 06
    Les personnages sont sympas,même si la maturitè des gamins parait bien peu crédible.On n’y croit pas une seconde, surtout à la fin.Bref,on en a pour son argent,c’est à dire…………rien !
  • Même pas peur

    3
    By L'avoine
    L'histoire tient la route. Elle serait davantage captivante sans les erreurs de syntaxe et autres fautes d'orthographe. Navrant.
  • Nul

    1
    By Zzzfdrez
    Je crois n'avoir jamais lu un livre aussi pauvre en style et dénué d'intérêt. L'histoire est mauvaise et mal écrite. On dirait une rédaction d'un élève de CM2. Je l'ai téléchargé gratuitement, je pensais donc ne pas avoir à me plaindre mais quand j'ai lu qu'il était aussi disponible à la vente je me suis décidé à éviter un mauvais achat aux autres.

keyboard_arrow_up