Et si on arrêtait de se mentir by Erwann Mentheour

Et si on arrêtait de se mentir

By Erwann Mentheour

  • Release Date: 2014-01-23
  • Genre: Développement personnel
Score: 4
4
From 91 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Le célèbre coach Erwann Menthéour casse les idées reçues en matière de santé, d'alimentation et d'exercice physique pour garder la forme. Le livre qui nous dit enfin la vérité sur notre propre corps.

Vous pensez que le gras fait grossir ? Que le lait est votre partenaire santé ? Vous croyez qu'un footing vous fera perdre des kilos ? Vous voulez maigrir en faisant un régime ?
Détrompez-vous ! Ce qu'on entend partout dans les salles de gym, à la télé ou dans les magazines sur les régimes et le sport est en grande partie mensonger. Erwann Menthéour explique pourquoi, il dévoile la vérité sur ces enjeux de santé et apporte les vraies réponses à ces problèmes. Il lève le voile sur les idées reçues qui encombrent les esprits et offre les solutions pour reprendre le contrôle de son corps en toute connaissance de cause.
Non, il ne faut pas manger de la viande tous les jours. Oui, il faut manger entre les repas. Non, les calories ne sont pas toujours mauvaises pour la santé. Fort de son expérience de coach expérimenté, il aborde les idées reçues une à une et explique pourquoi et comment changer ses habitudes. Explications scientifiques, méthodes sportives et conseils concrets à l'appui, Erwann Menthéour donne, avec humour et sincérité, les clés de la réussite pour retrouver un corps sain et énergique.

Reviews

  • Excellent

    5
    By bf28
    J'adore
  • Top

    4
    By derrienj90
    Livre bien rédigé et très simple à lire. Les conseils mériteraient d'être un peu plus développés. Je recommande
  • Super livre

    4
    By Jilian_92
    Résumé des tous les livres de santé.
  • Le genre de livre que tout le monde devrait lire

    5
    By Didiiie
    J’aime beaucoup ce genre de lire, et j’ai vraiment pris plaisir à le lire meme si j’ai souvent fait la grimace car il n’est pas facile d’accepter que pendant longtemps on se trouvait sur certains points. En tout cas je le recommande, le seul bémol, c’est les explications parfois un peu complexes meme si on voit bien qu’il a fait son maximum pour que ce soit le plus clair possible. J’ai beaucoup aimé parler de ce livre à mon père.

keyboard_arrow_up