Six ans déjà by Harlan Coben

Six ans déjà

By Harlan Coben

  • Release Date: 2014-03-06
  • Genre: Roman noir
Score: 4
4
From 184 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Tension meurtrière, fausses pistes, rebondissements à la pelle ; un chef-d'œuvre de suspense et d'émotions, une plongée au bout de l'angoisse par le maître de vos nuits blanches.

Six ans ont passé depuis que Jake a vu Natalie, la femme de sa vie, en épouser un autre.
Six ans à lutter contre lui-même pour tenir sa promesse de ne pas chercher à la revoir.
Et puis un jour, une nécro : Natalie est veuve. Et soudain, l'espoir renaît. Mais aux funérailles, c'est une parfaite inconnue qui apparaît.

Où est Natalie ? Pourquoi s'est-elle évaporée six ans plus tôt ? Jusqu'où lui a-t-elle menti ?

Déterminé à retrouver celle qui lui a brisé le cœur, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière assassine. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...

Reviews

  • Génial !

    5
    By Aetys
    J'ai adoré ! Du premier jusqu'au dernier mot, l'histoire m'as tenu en haleine tout du long (et pourtant dieu sais que je me lasse très vite)
  • Belle intrigue

    5
    By Fanoulou
    Histoire passionnante qui fait que l'on ne veut pas quitter sa lecture sans savoir la suite
  • Pas terrible !

    2
    By Davy mcGalloway
    Édition poche bourrée de fautes d'orthographes ! La fin est décevante. Histoire un peu bâclée...
  • Super

    5
    By Nadeg
    Se lit très vite. Finit en 2 jours. A lire
  • Géniale

    5
    By Camouuu4!
    J'ai trouver le livre simplement géniale, digne d'Harlan Coben, le livre sortie avant celui la était vraiment pas top alors je craignais un peu pour celui la, mais pas du tout, on retrouve le même suspense que dans ces premiers livres, même si c'est de temps en temps un peu abracadabrant, je le conseille vivement !
  • Du tres bon...

    4
    By MozartBE
    Tout est dans le titre....
  • Déçu

    2
    By chrismas1978
    Je crois avoir lu tous les Harlan Coben, et j'avoue que je trouve les derniers romans de moins en moins passionnants avec toujours les mêmes ficelles. Ce dernier opus me semble moins précis, moins percutant que les précèdents, il se lit vite, très vite, et s'oublie aussi vite, l'histoire est assez banal et décousue. Harlan Coben a clairement laissé la main à des auteurs bien plus percutants...
  • Pas exceptionnel mais intéressant

    3
    By axinite
    Histoire prenante, on a envie de comprendre pourquoi elle a disparu, mais je trouve le personnage principale pénible et parfois l'histoire est un peu invraisemblable, la lecture de se livre reste cependant distrayante ! On a juste l'impression de sombrer dans le délire un peu paranoïaque du personnage persuade que lui seul peu la retrouver et que ni son amie du FBI ni personne ne peuvent l'aider... l'aire cependant si on aime Coben !
  • Excellent bouquin

    4
    By Zapodu91
    Un petit air de deja vu avec "ne le dis a personne". Mais le bouquin est passionnant et se devore du debut a la fin
  • Bof bof bof

    2
    By BNR1991
    "Ne le dites à personne" mais entre nous on est très loin de la qualité et des surprises des 1er Harlan Coben. Ca commence bien et puis on s'y perd... Même si on a envie d'aller au bout pour connaitre le "fin mot" de cette histoire sans queue ni tête, après c'est plutôt du "Aussitôt lu, aussitôt oublié". Même le style s'est perdu en cours de route. Vraiment décevant. Passez votre chemin... C'est confirmé´de brillant, coben est devenu un romancier tristement banal.

keyboard_arrow_up