La Faiseuse d'anges by Camilla Läckberg

La Faiseuse d'anges

By Camilla Läckberg

  • Release Date: 2014-06-04
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 142 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Pâques 1974. Sur l’île de Valö, aux abords de Fjällbacka, une famille disparaît sans laisser de traces. La table du dîner est soigneusement dressée, mais tous se sont volatilisés, à l’exception de la fillette d’un an et demi, Ebba. Sont-ils victimes d’un crime ou sont-ils tous partis de leur plein gré ? L’énigme ne sera jamais résolue. Des années plus tard, Ebba revient sur l’île et s’installe dans la maison familiale avec son mari. Les vieux secrets de la propriété ne vont pas tarder à ressurgir…

Reviews

  • Illisible sur iPhone

    1
    By Pat83500
    Impossible de lire ce livre sur iPhone 6; 5; et iPad. Sous os 8.4 blocage de l'application. Oh secours ..... A qui puis je signaler ça ? J'ai lu sur les mêmes outils l'ensemble de la biblio de Camilla lackberg sans aucun souci jusqu'à ce jour.
  • Toujours aussi bien !!

    5
    By lorett_3
    Très bonne intrigue, beaucoup de suspense et d'émotions... Fan du personnage d'Erica et de votre façon d'écrire vos romans sur deux chronologies qui se rejoignent à la fin comme le bouquet final d'un feu d'artifice :)
  • Assez décevant

    2
    By xistu
    Après avoir lu tous les romans publiés en France de Cette auteure, j’observe que le style s’alourdit de livre en livre, le nombre de personnages augmente, et les intrigues se diluent et se perdent dans un découpage complexe et mal maîtisé du temps et de l’espace… Le suspense fait les frais d’un chantier pour initiés (il est bien difficile de s’y retrouver dans tous les personnages si l’on a pas lu les précédents !)… Je m’étais régalé avec la Reine des glaces et les 3 suivants ! … Depuis, le plaisir fait place à l’ennui….
  • Excellent

    4
    By MD1851
    Le début est un peu difficile mais on se laisse vite emporte par l.intrigue. A recommander
  • La faiseuse d'anges

    4
    By nonpossible
    Passionnant quoiqu'un peu déroutant par les noms des personnages difficiles a retenir et a sexuer car très différents des noms latins. On y retrouve aussi l'éternelle diabolisation des gens d'extrême droite, comme si ceux d'extrême gauche n'avaient pas montrés aussi largement leur nuisance et leur puérilité de pensée ! Les persécution de la Shoah sont aussi évoquées faisant de ce livre un ouvrage dans la pensée unique de notre époque . Dans l'ensemble un bon livre.
  • Très bon livre de plage

    5
    By LR1721
    Lu en 3 jours sur la plage, bonne intrigue et agréable à lire (ce n'est pas de la grande littérature mais on est quand même au dessus d'un Marc Levy). Du coup je m'achète le précédent de la même auteure.
  • Excellent

    5
    By 77pe
    Facile à lire, on s'attache très vite aux personnages et on est tenu en haleine ...un bon Camilla Lackberg que je recommande vivement pour l'été
  • A lire absolument cet été...

    5
    By anniefranceb
    Vraiment, un bon livre et ce jusqu'à la fin.
  • Toujours aussi fascinant

    5
    By Salome89
    Je l ai lu en deux jours ...c est toujours aussi prenant avec une très bonne intrigue... J adore la construction du roman avec les avant et après !!! J attend le prochain avec impatience A lire absolument !!!
  • J'ai du m'y reprendre à deux fois pour le finir !

    1
    By axinite
    Grande amatrice de livres, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans celui-ci ! j'avoue l'avoir abandonné au premier tiers, un peu embrouillée par ces histoires qui se chevauchent...pour le reprendre en voyant qu'il était haut dans le classement ! L'intrigue principale est tout de même très prenante, on a envie de comprendre ce qui est arrivé à cette famille. Cependant, je trouve que le style narratif de basculer d'un personnage à l'autre est fatiguant et perturbant. Pour ceux qui ont lu les trônes de fer c'est un peu dans le même style d'écriture, on s'attache à un personnage, on apprend des choses plus ou moins en relation avec l'intrigue et hop on bascule sur un autre, à vous de voir, mais je n'ai pas aimé !

keyboard_arrow_up