Une semaine avec lui by Monica Murphy

Une semaine avec lui

By Monica Murphy

  • Release Date: 2015-01-23
  • Genre: Romans et littérature
Score: 4
4
From 104 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Temporaire.

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser...

« Un roman rythmé à souhait, aussi touchant que troublant. » New Adult Addiction

Reviews

  • Sympa

    4
    By Fanfan D.D.
    Malgré une trame de fond assez malsaine j'ai bien aimé l'histoire et le style Se lit assez rapidement
  • 😑

    2
    By Ninouche28
    L'hiStoire est bien écrite mais beaucoup trop prévisible. La fin est décevante au vu des nombreuses épreuves subit par le couple on aimerait plus ...
  • Hâte de lire la suite

    4
    By Leslieseb
    Ce livre est très prenant les personnages attachants j ai beaucoup aimée
  • Très beau roman

    5
    By Geno79
    Une belle histoire pleine de rebondissements!!!! J'ai adoré les 2 personnages Fable et Drew, leurs secrets, leur histoire, bref un livre lu très rapidement et impossible de pas savoir ce qui se passe sur le 2ème livre " deux mois sans elle"..... Merci pour cette belle lecture.
  • Tellement déçut.. (Enervé)

    2
    By Critique constructive.
    Ce livre aurait pu être tellement romantique.. Après c'est mon avis mais je pensais que c'étais un vrai roman d'amour avec une relation romantique entre les deux personnages au lieu de ça j'ai eu plus l'impression que ça jouait sur la passion. L'histoire et le concept était bien trouver mais certaine parti "intime" ou "commentaire" on aurai pu s'en passer. L'opposition des personnages est intéressant mais j'apprécie moins celui de la fille facile qui ne ce respecte pas sois même vise a vise des mecs et qui pour elle avoir des relations avec eux et une chose banale, en contradiction avec celle retrouver dans les vrai roman d'amour qui cherche l'homme de sa vie. Ce livre tourne plus au passionnelle qu'au romantique ce que je trouve vraiment dommage car il y a des passages adorable entre les deux persos et d'autre vraiment dégoûtant et beaucoup trop détailler. Des passages inutile sans lequel le livre aurai était beaucoup mieux.. Ce ne sont que des personnages adolescent pas des adultes il faut tenir compte que beaucoup plus jeunes vont être attirer par ce roman en pensant tomber sur une simple et belle histoire d'amour entre deux adbos et non un truc qui tournerai limite a de l'erotisme. PS: merci de l'avertir dans le résumer du livre.
  • Histoire touchante

    4
    By Nenellyy
    Histoire et personnages touchants!!! Mais il peut pas se terminer comme ça! Vite la suite!
  • Suite

    5
    By Pti câlin
    Vous inquiétez pas les filles, il y a une suite.
  • Une semaine avec lui

    5
    By Belle de nuit 7
    Ces quoi cet fin c est une blague si s en est une elle n est pas drôle du tout decue
  • Déçu!!

    3
    By Vipoya 13
    Bon livre mais déçu de la fin!!! J'espère qu'il y aura une suite!!!
  • Super

    5
    By Dadu dodu
    J ai adorée, mais il y a une suite svpppppp!!

keyboard_arrow_up