Ceux qui tombent by Michael Connelly

Ceux qui tombent

By Michael Connelly

  • Release Date: 2014-04-30
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 68 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

« Tout ce qui fait la force de Connelly est ici à l’oeuvre : l’oeil qui sait voir le détail, l’art de l’intrigue et, plus important encore, la présence émouvante d’Harry Bosch. »
Publisher’s Weekly


Bosch vient de décrocher un sursis de trois ans avant d’être mis à la retraite d’office lorsqu’il se voit confier un cold case datant de 1989. Viol suivi de meurtre, ADN, antécédents judiciaires et profil psychologique, tout incrimine un certain Clayton Pell. Un suspect… qui n’aurait eu que huit ans au moment des faits. Erreur du labo ou faute impardonnable de deux inspecteurs ? Les conséquences de ce cafouillage s’annonçant monumentales, Bosch se met immédiatement au travail lorsqu’il est appelé sur une scène de crime. Un homme se serait jeté du septième étage du célèbre hôtel de Los Angeles, le Chateau Marmont. La victime, George Irving, est le fils d’un conseiller municipal très influent à L.A., un homme qui n’a jamais porté Bosch dans son coeur. Pourquoi exige-t-il que ce soit lui qui mène l’enquête ?
Deux intrigues menées en parallèle, l’une révélant la corruption de politiciens obnubilés par leurs profits, l’autre la monstruosité de prédateurs sexuels, et une description de Los Angeles qui fait froid dans le dos.

Ecoutez un extrait de Ceux qui tombent, offert par Audiolib

Reviews

  • Ceux qui tombent

    3
    By UneGrandMèreCurieuse
    Un véritable Connely
  • Z

    5
    By Serge2a
    Esse
  • Moyen

    2
    By Fcavazzi
    Finalement, moyen. Deux enquêtes en parallèle, mais lien véritablement. Rien d'haletant, pas de suspens ou surprise particulière. Se lit bien, mais au final....bof. Aussi vite fini, aussi vite oublié..
  • Un bon connelly

    4
    By wiss.ham
    Un bon connelly... Ce n'est pas Le Poète... Mais ça reste très bien. Je l'ai dévoré assez vite. Petit reproche peut être: une fin un peu trop prévisible.

keyboard_arrow_up