Le règne des Illuminati by Eric Giacometti & Jacques Ravenne

Le règne des Illuminati

By Eric Giacometti & Jacques Ravenne

  • Release Date: 2014-06-12
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 155 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Les Illuminati...
Ils vous surveillent depuis des siècles
Désormais, ils vont vous contrôler
Antoine Marcas, flic franc-maçon, affronte une organisation secrète qui se revendique des Illuminati, ce groupe occulte qui enflamme les imaginations depuis sa disparition mystérieuse au XVIIIe siècle.
De Paris à San Francisco, Marcas remonte la piste d'une conspiration qui prend ses racines dans la Révolution française et traverse les siècles jusqu'au coeur de la Silicon Valley. Il devra déjouer les pièges du conspirationnisme ambiant pour retrouver le secret des Illuminati. Un secret aux frontières de la science...
Du règne de la Terreur de Robespierre et Saint-Just à l'assassinat du président Kennedy, des loges maçonniques de la Révolution au Bohemian Club américain, apprêtez-vous à plonger dans les arcanes de l'histoire secrète des États-Unis...

Reviews

  • Un des meilleurs

    5
    By Svb31
    Dévoré en une semaine, vraiment bien. J'attends les prochains avec impatience.
  • Toujours top

    5
    By WilfriedSabatier
    Marcas toujours aussi agréable à suivre et à lire......vivement le prochain
  • Magnifique

    5
    By Pytggfssfi
    j’ai adoré ce livre. C’est vrai l’ésotérisme est à la mode. Mais ce livre est passionnant et très bien documenté. Rien à envier à un Dan Bown, voir le contraire.
  • Fatigant...

    1
    By Pat97213
    J'adore, en principe, les thrillers ésotériques, dans la veine du " Da Vinci Code". Seulement, voilà, il y a des "trucs" devenus éculés, usés jusqu'à la corde et que réutilisent les auteurs : les éternels jeux de piste basés sur des symboles occultes, jeux de piste jonchés de cadavres, pédantisme , l'occasion. Bref: c'est assez bien documenté, mais ennuyeux à mourir ( sans jeu de mots). J'ai arrêté la lecture au milieu.

keyboard_arrow_up