Le loup, le renard et la belette - Le visiteur du futur - La meute - Épisode 2 by François Descraques & Slimane-Baptiste Berhoun

Le loup, le renard et la belette - Le visiteur du futur - La meute - Épisode 2

By François Descraques & Slimane-Baptiste Berhoun

  • Release Date: 2014-07-16
  • Genre: SF et fantasy
Score: 4.5
4.5
From 140 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur.
Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, seront dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ?
La série Le Visiteur du Futur a débuté sur le Net en 2009 et a connu un fulgurant succès. Depuis la saison 3, la série est coproduite par Ankama et le studio 4.0 de France Télévisions Nouvelles Écritures. Peu de temps après le lancement de la saison 4 début 2014, Le Visiteur du Futur avait engendré plus de trente-trois millions de vues sur la Toile.
Ankama assure également l’édition des DVD, de la bande originale, d’une bande dessinée, d’une gamme textile ainsi que du jeu de société.
« Cette web-série est devenue un vrai phénomène »
Le Monde
« François Descraques : La jeune garde de la série française drôle.»
Tecknikart
«Le Visiteur du Futur rivalise aujourd’hui avec le meilleur des séries télé hexagonales.»
Télé Loisirs
«La série à voir !»
Causette
« Originalité et créativité, cette fiction apparaît aussi comme une belle aventure humaine »
La Croix

Reviews

  • Au top

    5
    By Lyrdis
    Pour ceux qui connaissent la web série, c’est un véritable régal ! Il est très facile de s’imaginer nos personnages préférés ! Et montrer la jeunesse du visiteur est vraiment très intéressant. A lire absolument. Merci à l’équipe Frenchnerd
  • Rien qu un mot !

    5
    By karine SITBON
    Génial !
  • De zéro en héros.

    5
    By Wizz-lou
    Pardon mais c'est tout ce que m'évoque Raph dans cet épisode. À son insu. S'il fallait faire un choix, je dirais que je préfère cet épisode au premier. Il vaut amplement les 2€ qu'il coûte. Se plonger dans des souvenirs, c'est un truc qui me plait (cf la Pensine dans Harry Potter), et mêlé à cet humour propre à Frenchnerd, je ne peux qu'applaudir.
  • Mon dieu !

    5
    By x3entor
    C'est une vrai torture que de devoir attendre pour le tom 3!!
  • Un chef-d'œuvre

    5
    By M0T@RD
    Un must have. 1er livre super. 2ème excellent. J'attends le 3ème avec impatience. Je l'ai déjà en pré-commande. :) To be continued.
  • La suite

    5
    By Marc Hoynant
    Tout de suite!
  • Quand le Meta caresse la SF

    5
    By mi4nko
    La série était déjà fabuleuse a regarder. Mais la, les qualités de narrateur méta de Slim mêlées aux fantasques histoires qui peuplent l'esprit de François Descraques, on a un cocktail gagnant. C'est drôle, prenant. Le style d'écriture de Slim et le fait qu'il ait joué dans la série nous permettent de retrouver les intonations et les personnalités des différents personnages. On s'amuse, on visualise. Et puis l'histoire est fraîche. Du background, du post Néo Versailles. Tout ce qui nous manquait est la. Décidément François ne cessera pas de nous surprendre, surtout appuyé d'un acolyte comme Slim. C'est badass ! Merci !
  • Hâte pour le tome 3 !

    5
    By YanvegHD
    Même si j'ai trouvé l'histoire de Renard et de Belette trop longue, je veux savoir la suite avec la Porte ! 😍 Je vais acheter le tome 3 sans hésiter ! 😜
  • Oui !

    5
    By ByRouna
    Demain demain ! Encore 1 jour ! Oui <3 Et puis j'adore la série, autant en web série que en livre ! Mais en livre numérique, ça pique les yeux mais bon c'est mieux que rien :) Merci !
  • Déjà pré-commander !

    5
    By reine1234
    Je l'ai déjà pré-commander, j'ai si hâte de suivre les aventures de notre cher Visiteur. C'est si bien écrit, dédicace à notre fameux Castafolte . Mais pourquoi une oeuvre qui a été gratuite depuis le début devient soudainement payante ? C'est dommage, même si je comprend qu'il faut bien gagner sa croûte. Bref, hâte de chez hâte ! 

keyboard_arrow_up