La sélection - Livre IV by Kiera Cass

La sélection - Livre IV

By Kiera Cass

  • Release Date: 2015-05-07
  • Genre: SF et fantasy
Score: 4.5
4.5
From 39 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Une nouvelle sélection commence.
Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection.
A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá...
Le livre IV de la série best-seller international.

Reviews

  • J'ai adoré

    5
    By $Manue$
    Top ! Et addictif j'ai lu les 4 pendant mes deux semaines de vacances à belle-île en mer c'est dire !
  • Extra mégat fantastique de géniale !!!!!!!

    5
    By MAMA1362
    G souvent du mal à trouver des livres que je vais aimer lire et la en trois jours je lis le tome 1 à 3 forcément que je devais lire le 4 et la pure bonheur !!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ La princesse est fantastique mais je me demande si America va mourrir à la suite de son infarctus c très inquiétant et je serais extrêmement déçu surtout quand on c que tout o long du livre on pense qu'il va arriver quelque chose à Maxon.
  • et la suite?

    2
    By candysugarhoney
    série sympathique mais le 4eme tome est un peu plus long à se mettre en place, le protagonniste principal prend son temps pour s'humaniser mais les personnages secondaires sont attachants. Le livre est coupé avant que ne se développe réellement l'intrigue... peu de pages et un mois s'écoule seulement dans ce tome 4....on reste franchement sur sa faim!
  • Satisfaite !

    5
    By Fan 😍
    J'ai vraiment trouvé intéressant le fait de voir Illéa après l'abolition des castes et le mariage de Maxon et America ... Leur rôle de parents m'a beaucoup plu et Eadlyn est très attachante bien quelle puisse vite nous énerver... Les selectionés sont touchants et leur caractère sont très bien choisis ! Mais mon personnage coup de cœur reste Ahren le jumeaux d'Eadlyn ! La fin du livre m'a fait verser une petite larme et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • A lire!!

    5
    By sofy1605
    On peut s’attendre à ce que la serie s’essouffle au bout du 4eme tome mais loin de là! Kiera Cass continue de nous faire rever et prolonge très bien l’univers ouvert lors de la 1ere Sélection. Elle nous presente de nouveaux personnages qui sont interessant et attachant! La fin est emouvante et laisse espérer qu’il y ait une suite!!
  • 👍👍👍

    5
    By Lolo du 22
    Je suis frustré !!! A quand la suite ..... J'ai adoré les 3 histoires précédentes.... Et ce 4ème volume est tout aussi bien. Très bien écrit, histoire hors du commun. Je vous le recommande !
  • ❤️❤️

    5
    By Nina Jamaïque
    J'ai tellement aimé ce tome ! Les personnages sont attachants, l'histoire est excellente et tellement émouvante ( j'ai pleuré pendant 10 minutes après la fin du livre 😉) . Bref, à lire ABSOLUMENT !
  • Fabuleux !!

    5
    By Evaaaa99
    J'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage assez indépendant et presque solitaire en dehors de ça famille. Eadlyn a beaucoup d'ambition dans son but de devenir une bonne reine. J'aime le fait qu'elle soit très proche de son frère jumeaux Arhen et de sa tante May. J'attendais beaucoup de ce quatrième tome et j'ai été comblé même si la fin est assez triste, surtout parce que nous ne savons pas ce qu'il va se passer. En tout j'espère qu'il y aura une suite car à la fin du livre il se sera écoulé seulement un mois

keyboard_arrow_up